FémiBBjuillet 2006 ! | Page 9 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

FémiBBjuillet 2006 !

tite_mag

paix, amour, sérénité...
nancy a dit:
Nan nan tu sauras rien... faut tout lire et aussi les posts précédents septembre et octobre hihihi pour comprendre le pourquoi du comment lol tite curieuse (bon courage :wink: on est très bavardes).

Bisous ma belle.

Nancy
ah donc tu fais partie de "la bande" toi aussi ! :D
roh, j'vais aller lire ça de plus prés :lol:
dés demain (là j'm'endoooooooooooooooors !!!!!!!!!!!!)

nancy

Peoplette souricette
Sinon je sais pas si Tam est partie et si elle passera encore sur le femi vu ceci:

TAM a dit:
Coucou les filles,

Pour vous dire que dans une heure je passe ma premiere echo (celle des 12SA) et je suis morte de trouille .... je sais c'est pas bien en plus mon chéri n'a pas pu se liberer .... :cry: bon on a quand meme prevu une petite cassette ou cas ou tout soit normal !
Enfin je ne sais pas si je pourrais repasser d'ici ce soir et encore je n'aurais pas bcp de temps (on part en voyage, retour prevu le 31).
Du coup je voulais vous souhaitez à toutes de trés bonnes fetes de fin d'année, un tres joyeux noel (plein de cado) et surtout une tres bonne année 2006 (je sais c'est un peu tot mais bon vaut mieux tot que pas :? )

Que cette nouvelle année nous apporte a toutes plein de bonheur et surtout qu'elle apporte a toutes celles qui esperent et attendent depuis longtemps ou pas un beau BB en pleine forme.

Bisous

nancy

Peoplette souricette
tite_mag a dit:
ah donc tu fais partie de "la bande" toi aussi ! :D
roh, j'vais aller lire ça de plus prés :lol:
dés demain (là j'm'endoooooooooooooooors !!!!!!!!!!!!)
Zut je suis repérée hihihi bèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèè hihihi

Bonne nuit.

Nancy

Magali à mon avis les vacances, il vaut mieux les remettre à plus tard.
A ce moment là, les longs voyage sont déconseillés, de même que la fatigue et le trop de soleil (attention au masque de grossesse), les grosses chaleurs.
Mais il est preferrable d'avoir l'avis de quelqu'un qui a déjà fait une grossesse ( contrairement à moi :oops: ) qu'elle te donne son opinion.
Ou sinon un ptit coup de bigo au toubib...
Moi personnellement j'ai décidé d'annuler les vacances de pâques en auvergne (je suis de Paris) chez mes beaux-parents. C'est eux qui monteront à paname! 4h30 de voiture à 6 mois de grossesse c'est pas terrible.
Mais tu sais ma belle soeur a fait de la navigation jusqu'en terre de feu enceinte... alors chacun sa nature... :wink:

coucou les filles

:lol: ouf j'ai bien cru que je n'allais pas vous trouver donc pour ma part bebe devrais etre la vers le 13 juillet et oui pour le feu d'artifice ca serais rigolos car le papa est du 4 juillet l'independence des etats unis!!!

mais bon on verras bien demain je passe ma 2eme eco je suis tres tres presses ca fais 1 mois que je ne l'ai pas vu et la derniere on voyais juste le coeur voila les coquine je vous dirais ce que ca donne :wink: