FémiBBjuillet 2006 ! | Page 7 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

FémiBBjuillet 2006 !

tite_mag

paix, amour, sérénité...
ah TAM, j'avais pas vu ta réponse (dsl chui bavarde ce matin :oops: )
j'voulais te demander, comment à réagit ton fils qui avait 1 an à l'époque qd tu a été enceinte ?
est-ce qu'il a ressentit quelque chose au début de ta grossesse ?
est-ce que ça l'a perturbé ?

pr l'eau d'hépar faite gaffe aussi les filles car certaines personnes (comme moi) ne supportent pas le magnésium et ds ces cas là ça donne des ballonements incroyables et des douleurs
donc à vérifier si trop de ballonements si c'est pas l'hépar :wink:

Malheureusement magali, pour le laxamalt j'ai trouvé ça : http://www.doctissimo.fr/medicament-LAXAMALT.htm
et y'a ecrit déconseillé à la femme enceinte .
SI ma constip continue j'appelerai mon toubib ou je demanderai au pharmacien.
L'hepar ne fait rien sur moi ... mais parfois un bon verre de coca aide à digerer un peu

Tam, les soldes en janvier vont bien sûr concerner les vêtements d'hiver, mais en mais juin, je mets quand même des jean ... et puis je crois qu'on ne rentrera plus du tout dans nos pantalons avant, et en mars/avril il fait pas toujours chaud, donc les t-shirts à manches longues et les pantalons chaud seront appréciés !!
Sinon, pour info H&M fait aussi une collection femme enceinte, mais bon ce sera ourlets obligatoires pour nous. Ma cousine avait testé, elle m'avait dit qu'ils étaient bien. En plus c'est pas cher!!

Coucou,

Alors tit-mag, mon fils nous l'avion mis au courant de ma deuxieme grossesse une fois la premiere echo officielle, il n'avait pas franchement reagi :wink:
Le pediatre nous avait dit de ne pas le 'harceler' avec ca, on lui avait dit ca suffisait 7 mois pour lui c'est long donc ...
Il n'a absolument rien change dans son comportement, puis la grossesse faisant et mon ventre s'arrondissant il a commence a comprendre qu'il y avait quelque chose la dedans et a s'y interesse. Il parlait au bb, me carressait le ventre.
Quand j'ai accouche et que le BB est arrive, il a ete plutot indifferent comme si le BB avait toujours ete la :wink:

Et toi Theo change de comportement ?

Voila sinon de mon cote j'attends impatiement l'echo de demain.

Bises a toutes

tite_mag

paix, amour, sérénité...
merci Mape pr l'info sur le laxamalt
effectivement, ma pharmacienne m'a dit que c'était déconseillé pr les femmes enceintes car ça absorbe toutes les vitamines
de toute façon, ça n'existe plus :lol:
j'ai un 2ème rdv le 16 chez mon gygy, je lui demanderais autre chose
paske là ça devient génant, j'suis tj super ballonée le truc pas cool koi
si j'trouve un produit miracle j'vous donne l'info les filles :wink:

oki TAM, si j'tai demandé ça c'est parce que Théo a été pal mal perturbé mais apparement
c'est parce que j'ai été très fatiguée et donc du coup il s'est senti délaissé (je m'oqp moins de lui)
je suis bq moins fatiguée depuis kelkes tps et apparement lui aussi va bq mieux
j'lui ai dit aussi que maman allait avoir un bébé, qu'il allait être le grand frére,
mais bon j'pense pas qu'il comprenne grd chose pr l'instant :wink:

bizoo les filles !!!