FémiBBjuillet 2006 ! | Page 6 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

FémiBBjuillet 2006 !

Lynel

toujours plus fémi .....
nous : tous les 2 29 ans, moi je fabrique et je contrôle des réactifs de diagnostics (pour les labo), lui est responsable travaux neufs.

BB1 et 1 ère écho à 6SA aux urgences car saignements et peur de revivre le même scénario que l'année dernière. bilan embryon de 6SA et activité cardiaque. ils ne savaient pas la cause des saignements.une semaine d'arrêt de travail, ouf ça fait du bien.

2 ème écho prévue ce lundi 12, mais j'ai eu un message en rentrant ce soir, et le cabinet sera fermé :evil: la secrétaire m'a dit que je pouvais y aller jeudi 15 à la même heure, je me demande s'ils se rendent compte que je patiente depuis 3 semaines!! en plus j'ai pris congé ce jour là et il va falloir que décale...
heureusement, j'ai un chef hyper compréhensif et il est au courant car je travaille sur des produits à risque et j'ai changé de poste, je pense donc qu'il comprendra.

sinon pour mes pb de digestion, je boit de l'hépar et je mange des pruneaux (j'adore ça :lol: ) et ça va un peu mieux.

sinon pour les vétements de grossesse, ce n'est pas trop tôt alors?
je ferai donc un petit tour chez verbaudet

bises à vous toutes et à la prochaine :wink:

Si bien sûr pour les pantalons de grossesses c'est tôt ... c'est pour le 2 ème trimestre, mais on se rapproche, pour l'instant deboutonner son pantalon ou acheter une taile au dessus marche aussi. C'est juste qu'il y avait des soldes l'autre jour chez vertbaudet ( jean à 18 € ) , donc j'en ai profité ! En plus, il faut penser que c'est la collection hiver et qu'on aura un gros bidon au printemps et début de l'été ...
J'ai pris un jean, 2 t-shirts, une veste, un long gilet et des culottes et j'en ai eu que pour 60 € . 8)

tite_mag

paix, amour, sérénité...
coucou les filles !

et ben ! j'avais pas vu que vous aviez posté tout ça depuis :oops:
va falloir que je passe plus souvent :wink:
j'ai passé 2-3 semaines pas très cool, tellement fatiguée que je n'arrivais m^me plus à penser à mon bébé (celui qui est ds mon bidou bien sure lol) :oops:
bref, depuis 2-3 jours ça va bq mieux, pratiquement du jour o lendemain j'ai eu la pêche :D
bon, j'irrais pas faire un marrathon non plus mais ça va bien c'est le top j'ai l'impression de revivre :D

j'me présente, j'm'appelle magali, j'ai 36 ans, un zom de 36 ans aussi et un fils, theo de 14 mois
mon zom travaille à son compte, il est ds le fer forgé, il fabrique des grosses choses comme des clotures, des pergola, portail...
et aussi du mobilier
moi je bosses pas, j'ai décidé de m'oqp à plein tps de mon fils je reprendrais le boulot qd les 2 iront à l'école (autant dire que j'ai encore du tps devant moi :lol:)

les filles, pour la constipation, pd ma 1ère grossesse, j'ai pri du laxamalt, c'est de la poudre de malt, ça a été super efficace pr moi
c'est bon pr la constipation et aussi les ballonements
pr moi ça a été un produit miracle j'vais en redemander paske moi aussi ça commence
et pareil, quand je viens de manger, j'ai le ventre d'une femme enceinte de 6 mois lol
en revenche, le matin o reveil mon ventre ressemble à une crépe
bon, fo dire que j'suis particulièrement menue limite trop (et petite aussi 157 com :lol:) et que si ça fait comme le 1er, à 5 mois on voyait tout juste mon bidou s'arrondir et encore si j'metttais des trucs moulants :?
pr moi les affaires de grossesse me vont pas, tous trop grands :roll:
alors j'ai trouvé (tj pr ma 1ère grossesse) des pantalons extensibles et l'été j'avais HT des robes de 2 tailles au dessus que j'avais racourci

sinon, j'suis à 7 sg et 3 jours
j'vais bientot mettre une frise :wink:

j'revois mon gygy bientot (je serais à 2 mois) et j'prendrais un rdv pr l'echo des 12 sg

ah pr la créme anti vergeture j'ai utilisé la Mustella (j'en ai eu aucune alors j'vais reprendre la m^me :wink: )

valaaaaaaaaaaaa !!!

bizoo mes popines de grossesse !!!

Coucou,

Bon jespere que vous allez toutes bien et que vos crevette aussi :wink:

Moi zai 31 ans, mariee avec monsieur de 35 ans et BB3 en route !

Jeny on est vraiment toute proche puisque je fais l'echo officielle des 12SA le 13 decembre !

Pour la constipation, il est vrai que l'eau hepar peut aider, le laxamalt aussi c'est bien. Mpi au debut j'essai effectivmenet des jus frais de pamplemousse ou jus d'orange, ca marche pas mal, c'est bon et plein de vitamines !

Pour les vetements oui il fait pas oublier que nous aurons de tres gros bidon en mai-juin donc pour les soldes de janvier :?:

En ce qui concerne le chat a chaque fois que je le connecte il y a personne, ouin :(

Vivement le we :D

tite_mag

paix, amour, sérénité...
les filles, merci pr l'info pr Verbaudet !!!

j'viens de zieuter la catalogue, j'ai vu des vetements super et de toutes tailles sauf que j'ai le catalogue printps-été 2005 mais j'vais me procurer celui d'hiver
en fait pr ma 1ére grossesse j'avais regardé ds les magasins comme Kiaby, la halle o vetements...
et avec mes 1m57 je trouvais rien j'comprenais pas d'ailleurs pourquoi ils ne pensait pas que des "petites" femmes pouvaient aussi être enceinte :roll: :lol:

bref, effectivement, un pantalon de grossesse réglable au ventre, ça peut être très pratique :wink: