fémiBBjanvier 2007!!! | Page 151 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

fémiBBjanvier 2007!!!

L

Lolitapepita

Guest
snifffffffffffffff
:cry: :cry: :cry:

Elle me manque deja ma poupée...
ce n'est pas la première fois que je la laisse à ma maman, cet été aussi elle l'a eu 1 petite semaine pendant qu'on allait de mariage en mariage...
...
Bah je sais que ca va bien se passer, mais bon, c'est mon oeuf !!!

P

pika89

Guest
Courage !!!

Je sais que ça va mieux mais bon je renouvelle mon soutien !!

gros bisous de réconfort !!

La Puce

salut,

ben zut, effectivement plein de messages ont disparu ! faut dire que pour moi le site était innaccessible pdt 1 ou 2j.
moi qui avais repris la plume en rentrant de vacances pour de longues news... j'ai pas le courage de reprendre...
Juste je sens le bidon de + en+ bas et lourd, et des douleurs la nuit qui sont peut être des contractions douloureuses. je tiendrais surement pas les 2,5 semaines jusqu'au 25 janv officiel !

Courage à celles qui laissent leur grande. Comme dit meije, ça peut aider à grandir et les papi-mamis doivent être super contents ! une semaine, c'est pas si long.
moi je ne pense pas à ce pb, la clinique est à 3 min à pied de la maison... par contre si je dois demander au papa de m'emmener alors que la nounou est partie ou au milieu de la nuit, faudra qu'on l'emmene avec ou qu'on trouve une solution.

jusque là j'étais zen mais j'avoue que je commence un peu à baliser au sujet de cette clinique, je ne sais pas comment tout va se passer, les premiers j etc. Mais bon, c'est bb 2 donc même s'il n'y a pas de suivi, on saura bien se débrouiller !

aller, courage à celles qui doivent y aller. Bientôt la rencontre du 3e type avec ce petit allien qui nous alourdit de ces cabrioles depuis si longtemps...

à+

Ben vi ma Loli, c'est ton petit bout de toi ton Emma! :wink:

Je te fais plein de bisous ma puce et surtout tiens-nous au coruant (en fait je sais que c'est Céline l'intermédiare)!

On t'adore! :heart:

L

Lolitapepita

Guest
Merci...
Elle me manque ma puce, je suis toute perdue dans l'appart...
J'ai eu ma maman au tel (deja hihi) et elle va très bien. Elle lui a dit "pas bon" au moment de la faire manger, elle a peur de rien la tite !!! hihi !!!
La elle fait du dodo, je vais pas tarder à en faire autant, après ma traditionnelle 3eme douche de la journée...

et Titi, il serait bien sympathique de ta part de SORTIR UN JOUR !!!!!!!