fémiBBjanvier 2007!!! | Page 124 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

fémiBBjanvier 2007!!!

etole

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
g mis mes p'tites affaires ds la valise ce soir et çà m'a donné un coup de blues... 4 jours sans ma p'tite emma qui va me réclamer :cry: :cry:

demain, 2° et dernier cours de respi avec la sage femme.

Lundi dernière visite chez le gynéco... mais... çà sent la fin tout çà :!: moins d'1 mois !!!! JE NE REALISE PAS !
Il me reste tt de choses à faire : emballer les kdo (euh ft q j'achète du papier), des formalités administratives, visiter une amie qui a accouchée en octobre (j'suis à la bourre là !), rendre une petite visite à la nouvelle et future nounou des enfants pour q mon mari la rencontre (on avait convenus avt la naissance : ft s'y tenir).
La semaine prochaine, rdv chez estheticienne puis coiffeur histoire de me faire belle pour les fêtes et pour la naissance :wink:

g le boudou qui me démange dur : çà vous le fait pas vous ? çà doit ê parce que g la peu sèche : crémage obligatoire :!:

bonne soirée

etoile

loli : décollement des membranes lundi non ???[/i]

eh oui, ça sent la fin tout ça!!

Moi aussi ça me fait drôle, dire que maintenant la naissance se compte en jours... pfff.

Etole, ta puce va venir te voir à la mat? le mien aussi va me réclamer, ça va être dur dur, il va pas comprendre que je reste là bas même si je lui dit souvent.

Alors loli, ça dit quoi là dedans?

J'ai rdv vendredi 22 si toujours rien. Mais j'ai une impression bizarre que le jour J arrive à grand pas! :roll:

Un petit coucou rapidou en passant !

Tout va bien pour moi.
J'ai aussi hâte que vous toutes que ça se termine !!

Lundi j'ai mon dernier RDV avec le gynéco et le 28/12 RDV avec l'anesthésiste. J'espère qu'il ne sera pas aussi antipathique que le tien Flam. J'ai pas trop ma langue dans ma poche face aux gens que je nomme "les Grokons" ! Et je n'hésite plus à le dire quand je trouve que quelqu'un est désagréable et impoli. Je ne voudrais pas qu'il se venge en ratant ma péridurale le moment venu !!!!

Bisesssssssss et bon week end à toutes.

Laet'