fémiBBjanvier 2007!!! | Page 123 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

fémiBBjanvier 2007!!!

oui mais loli avait un pb, tout comme moi d'ailleurs, impossible de se connecter depuis ce matin :!
héhé les futures mamans, ça approche, bisous

L

Lolitapepita

Guest
Je suis laaaaaaaaaaaaaaaaaa

Pfff quelle galère pour se connecter !
Je vous jure ;)

Rien à faire depuis ce matin !

Alors quoi de neuf les filles...
Moi je commence à tourner un peu en rond, je brique mon appart, la chambre des titis, et pi voila, j'essaye de me poser un maximum avant le retour de ma petite Emma qui devaste tout plus vite que son ombre !!!!

E tvous ?
Comment allez vous ?

Bisous bisous

Y'a pas à dire, ça vient bien du prénom ma Loli!!!! :lol:

Tes 2 zamours vont faire dodo dans la même chambre? Z'avez réussit à vous organiser?

L

Lolitapepita

Guest
Lule a dit:
Y'a pas à dire, ça vient bien du prénom ma Loli!!!! :lol:

Tes 2 zamours vont faire dodo dans la même chambre? Z'avez réussit à vous organiser?
au départ le titi va laisser sa grande soeur dormir tranquillement en allant dans la chambre seulement pour les siestes et passer la nuit avec nous.
Puis dès qu'il fera ses nuits (on l'espère vite;)) hop avec sa soeur dans un berceau.
dès que le berceau sera trop petit, Il ira dans le lit d'Emma et on achetera un grand lit pour la demoiselle !!!! on leur mettra des lits superposés pour la suite ! Mais bon pas le choix ! à 4 dans 65 m2, c'est po facile!

Ben vi je me souviens on en avait parlé quand tu as appris ta grossesse! :lol: Bon ben ça m'a l'air bien organisé tout ça, il n'y a plus qu'à souhaiter que loulou fasse aussi vite ses nuits qu'Emma! :wink: