fémiBBjanvier 2007!!! | Page 97 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

fémiBBjanvier 2007!!!

salut les filles,

je suis d'ac avec loli pour ce qui est du 1er, 2ème. Notre "grand" a sa chambre, la petite a un coin aménagé dans le bureau! :roll:
C'est du provisoire en attendant qu'on se trouve une maison ou ils auront chacun leur chambre. J'ai remonté le lit de mon titi, j'ai récupéré une commode, et pis c'est tout! :D

Pour la valise, j'y pense pas tout de suite, j'attend ma dernière visite le 4 décembre. De toute façon, j'habite juste en face de la mater, je vois les chambre de mon salon! :D J'ai juste à traverser la rue! Donc si mademoiselle veut venir plus tôt, je devrais avoir le temps de préparer qq affaires avant de partir! :wink:

Beau bidon loli! Moi aussi je ne supporte plus d'aller pisser toutes les demi heures pour faire 3 gouttes, c'est archi pénibles! :evil:

Biz les filles! :wink:

etole

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
pour le 1er, on a aussi plus de tps pour préparer tt çà : moi je me souviens, je récupérais pleins de catalogue déco, j'avais fait une liste de ce q je devais acheter, je faisais les magasins, achetais des magasines sur la grossesse...
Là c pas q j'aimerais pas ms entre les travaux de la maison, le déménagement qui approche et emma qui a besoin de sa maman, de stabilité... ben je px pas :cry:

ms tt va bien :wink:

Me voilà rassurée !
Je ne suis pas la seule pour qui rien n'est prêt !
Le lit n'est qu'à moitié peint, il n'est pas monté et je n'ai ni matelas, ni alèze, ni drap, ni gigotteuse !!!
Et la future chambre est un chantier ! L'armoire est à moitié montée et à moitiée peinte, il y a tous les outils de mon chéri qui a franchement tendance à s'étaler quand il bricole ! Bref, ca ne serait vraiment pas le moment pour le p'tit père de montrer le bout de son nez !!!

Petite question "intime" : vous avez des tites fuites urinaires vous ???
Parce que moi ca fait 2 mois que sans me rendre compte je dois "lâcher" 2 ou 3 gouttes... suis obligèe de mettre une tite protection :oops: :oops:

Bisesssssss

Laet'