fémiBBjanvier 2007!!! | Page 93 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

fémiBBjanvier 2007!!!

YES les filles, faut vous poser maitenant pour avoir la forme à l'accouchement!!!!!! :lol:

C'est chouette que tu mettes Emma chez la nounou, ça doit pas vraiment être facile (je sais de quoi je parle, quel paradoxe!) mais tu vas pouvoir te reposer!

Steph, bonne renrée à Alexandre, quel moment important!!!!!

L

Lolitapepita

Guest
Lule a dit:
YES les filles, faut vous poser maitenant pour avoir la forme à l'accouchement!!!!!! :lol:

C'est chouette que tu mettes Emma chez la nounou, ça doit pas vraiment être facile (je sais de quoi je parle, quel paradoxe!) mais tu vas pouvoir te reposer!
!
oui une petite semaine avec elle et repos après ...
Grass'Mat'...
ahhhhhhhhhhhh :lol:

etole

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
cool loli :wink: tu vas voir, çà fait du bien de se garder du tps pour soi !
je mets emma 2x par semaine. par c/, y'a pas de grasse mat pour autt car ft bien q je me lève pr la préparer & l'emmener :wink:

alors, flamandrose, racontes, cette journée ?

g des ptites coliq, je me dde si j'ai pas chopé la gastro... parait qu'l rôde :cry:

7 mois vendredi, + 7.5 kgs :wink:

salut les filles,

Eh ben ça y est c'est officiel, mon titi est un grand! :D La rentrée c'est bien passée, un peu pleuré quand on a laissé mais il était le 1er arrivé.
Hyper content quand on est venu le chercher, par contre, crevé, il a fallu le porter pour rentrer. En tout cas, il veut y retourner, c'est déjà ça! :D
La maîtresse dit que ça c'est super bien passé, mais je trouve frustrant de pas savoir ce qu'il a fait de la matinée, enfin.

Là, c'est la sieste bien méritée, ensuite il va aller un peu à la garderie le temps que j'aille chez gygy.

Loli, c'est bien, repose toi, moi même pas de grasse mat, réveil à 7h30 pour se préparer pour l'école! Le plus dur c'est que ça caille à mort le matin!!!!

Coucou les filles !!

Dites moi, vous arrivez à bien dormir vous ??
Parce que moi c'est terrible ! Sur le dos il me donne des grands coups et sur le côté soit j'ai le bras tout enkilosé soit c'est lui qui me donne des grands coups aussi !

Comment dormez-vous ?? Dans quelle position ?
Parce que moi ça fait plus d'une semaine que je dors super mal et je commence à franchement fatiguer !!

Bisesssssss

Laet'