fémiBBjanvier 2007!!! | Page 66 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

fémiBBjanvier 2007!!!

etole

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
quoi il t'a pas donner d'arrêt ??? alors q tu es fatiguée !! c nul ! les gynécos, g remarqué, donnent peu d'arrêt en se déchargeant sur le medecin ttt ... histoire de pas ê embêtés par la sécu...pff
Qu'en penses tu flamandrose... tu crois q tu vas tenir encore un mois ? Tu vas aller voir ton médecin ttt ?
Bon courage !

çà y est g trouvé mon id de faire part... je cherchais depuis longtps et c venu comme une science infuse en 5 min

A+

etole a dit:
Tu vas aller voir ton médecin ttt ?

çà y est g trouvé mon id de faire part... je cherchais depuis longtps et c venu comme une science infuse en 5 min
oui, va voir ton médecin, c'est ce que j'avais fait et arrêt sans problème !
etole, on peut savoir cette idée de génie pour le faire part ? :roll: suis curieuse :wink:

salut,

alors lolita, les resultats ?
et tont test d'hyperglycemie, flamandrose, c'est laz même chose ?

pour mon voyage en fin de 8e mois, effectivement, les Cies aériennes ne veulent pas... Mais bon, j'habite à Mada... ici, c'est pas du toput pareil qu'en france, les filles, si je veux un papier d'un médecin avec écrit dessus que je suis enceinte de 6 mois même si j'ai un bidon énorme, le doc il écrira sur le papier sans même tiquer et me demandera les 3 euros du prix normal de la consultation... Disojnhs qu'on n'a pas le même sens de la prise de risque.
C'est donc à moi de décider, et sachant que le voyage dure 1h ou2 seulement alors je vais surement prendre le risque.
Par contre, je viens de faire une recherche sur la maternité de Mamoudzou... la + importante de France car 11 naissance par jour ! elle est niveau 3 donc bien équipée je crois par contre il semble que ce soit un peu le brol... à l'africaine, quoi ! et ils ne gardent les patientes que 24 h !

Bon, on verra, on a encore au moins 2 mois pour y penser.

à+

etole

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
ok mada :wink:

non céline, c pas une id de génie ms c juste q g enfin trouvé comment le faire... ms tu verras pas avt la naissance :wink:
je mettrais une p'tite photo qd çà sera le cas !!!! patience :wink:

pour l'instant ça va, je vais encore attendre un peu, demain on a pu me donner un jour de congé c'est cool, un we de 3 jours.

Par contre après, 2 séries de 3 matins avec un repos au milieu.

On avait pas alexandre pendant 3 jours là donc j'ai pu me reposer, on va le chercher demain notre terreur, va falloir reprendre le rythme.

Oui mada, l'HGPO est un test de glycémie.