fémiBBjanvier 2007!!! | Page 65 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

fémiBBjanvier 2007!!!

Courage Lolita ! C'est pour la bonne cause !!

Bon, demain j'ai RDV à 11h chez le kiné pour mon mal de dos. Il m'a déjà prévenu qu'il pourrait me soulager un peu mais ne fera pas de miracle...

Ce midi avec mon cheri nous avons vécu un moment de pur bonheur ! Pour la première fois il a vu mon gymnaste à l'oeuvre ! Il a vu mon ventre "sauter" ! Il faut dire que depuis ce matin j'ai droit à des cabrioles infernales ! Il doit être débordant d'energie pour ne pas arrêter une minute !!!
Ca promet !!

Bisesssssssss

Laet'

etole

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
tu as fait le test de o sullivan ? c l'ingestion d'1 solution glucosée infame avec prise de sg 1 heure après pour vérifier l'absence de diabète.
Normalement, on doit toutes la faire... j'y vais le mois prochain ms çà me rebute un peu car j'en ai un mauvais souvenir.
Bon tu ns tiens au courant pour les résultats ok ?

Me voilà en arrêt jusqu'à la fin.. mon médecin a préféré m'arrêter au vu de ma fatigue + mal de dos + les bornes en voiture.
Je vais enfin pouvoir me reposer et profiter de ma grossesse, de ma fille de 2 ans et préparer sereinement notre déménagement

biz

etoile

lolita, oui je confirme beurkkk cette solution de glucose, mais bon il faut passer par là, courage.
Etole, super en fin au repos, profite profite !
flamandrose, tjs au boulot ?? C'est aujourd'hui que tu voyais gygy non ?

bisous à ttes, bonne continuation

oui j'ai vu gygy aujourd'hui!
Pas d'arrêt de travail pour moi, faut que je tienne encore un mois! :?

Par contre mon taux de glucose dans mes urines l'inquiète (11g) donc il me fait rentrer à la mat samedi toute la matinée de 8h à 12h pour une hyperglycémie provoquée par voie orale. J'ai eu ce problème déjà avec mon fils, pour lui c'est un problème rénal mais il préfère vérifier. Si les résultats sont pas bons, il m'appelle.

Il m'a prescrit du sirop pour l'acidité gastrique.

Et je me suis fait remonter les bretelles parce que j'ai pris trop de poids (3kg ce mois ci :oops: :oops: ). J'ai rien vu venir! :roll:

Etole c'est cool tu vas pouvoir en profitez un max!!

Laet, c'est génial de sentir bébé faire des cabrioles hein, sauf quand les coups sont mal placés! :D

T'as tes résultats quand loli?