fémiBBjanvier 2007!!! | Page 63 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

fémiBBjanvier 2007!!!

T'inquiète ma loli, tu feras un gros bébé et alors :wink: ?
Le principal, c'est qu'il soit en bonne santé!

Gros bisous à vous toutes et douceurs pour vos bidons tout rond :wink:

mais oui t'inquiète, tu sais que c'est moin d'être précis leurs mesures!!
Tu vas rechercher un éventuel diabète, tout ira bien !!!

Euh moi au passage, ce mois là, j'ai 11g de sucres dans mes urines! ça me fait comme pour mon titi où je suis montée à 18g en fin de grossesse.

L

Lolitapepita

Guest
zetes gentilles....
:cry: :lol:

mais bon j'espère que c pas du diabete, sachant que je n'ai pas pris un gramme!
je vous tiens au courant ;)

salut

un petit coucou.
Tout va bien pour moi, mais je n'ai pas faitd'analyse depuis lgtps ! on se sent moins malade qd on n' pas tjs 1 truc à vérifier pour voir si on est dans la norme... disons que je suis pas trop pour la surmédicalisation. Mais t'en fais pas lolita, il y a de fortes chances que ce soitune simpleformalité, ces examens. Et puis sinon, ben au moins tu seras bien prise en charge.

Je viens d'aller inscrire mon ainée dans un jardin d'enfant cet aptrès midi. Ben ouai, elle a 18 mois, et ça lui,fera du bien de voir autre chose que la maison ! et comme ça, elleseradéjà bien habituée qd lepetite soeur viendra !
Pour l'instant, elle n'ira que qq h le matin, mais ça devrait suffire. Ce sera rigolo, elle est la seule "vazaha" (étrangère blanche) au milieu de tous ses petits camarades ! (en plus elle est super blonde et très balnche de peau ! voir foto ci dessus!)

Sinon, ben on est en train de se décider d'aller en vacances à Mayotte (2-3h d'avion d'ici, juste à côté) pour Noël. Je sais, je serai en période ou l'accouchement est possible... On y a réfléchi, mais on s'est dit que c'est un peu la derniere occasion pour nous d'y aller (on rentre en france aux grandes vacances prochaines) et puis si je dois aller à l'hosto en urgence, ben Mayotte, c'est la France, alors je serai de toutes façons mieux prise en charge qu'ici à Tamatave !
mais bon, on verra d'ici là dans quelle fome je suis. On achetera le billet au dernier moment.

Voilà, c'était juste pour parler de vacances au soleil... juste pour vous faire envie, koi ! :lol: