fémiBBjanvier 2007!!! | Page 44 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

fémiBBjanvier 2007!!!

oui laet', on dirait bien qu'on est des copieuses, même pour la frise !

mais je ne retiens jamais le compte, je ne sais pas si c'est en SG ou SA. je suis plutot du genre à dire, vu que c'est pour fin janvier, que j'ai fini 4 mois, donc disons que dans 1 ou 2 semaines je dirai "je suis enceinte de 4 mois et demi". C'est à dire qu'on est bientot à mi-chemin... :!:

Juste pur vérifier qu'on a le m^me calcul : dernieres règle 15 avril pour moi, et toi ?

Sinon, tout a fait normal que tu n'aies rien senti jusqu'ici si c'est le premier ! pour ma petite, c'est vers 5 mois que j'ai été sure de la sentir bouger, et là je suis épatée, dès fin juillet-deb aout... cad 3 mois je l'ai senti ! faut dire que je me trouve énorme, je ne sais pas s'il y a un rapport, mais qd je compare les photos, j'ai déjà le bidon que j'avais à 6mois pour bb1 ! je vais finir par m'inquiéter, il serait pas déjà obèse le petit là dedans ? ou alors il y en a 3 et on n'a pas vu sur les échos parce qu'ils se cachaient ! :wink: :lol:

Sinon, oui, c'est normal de psychoter un peu. Mais ne te laisse pas trop aller à ça, ne regarde pas tous les messages du forum qui parlent de grosses anomalies... c'est vraiment l'exception tout ça, et si on est raisonnable, y'a pas de raison qu'il y ait un pb.
Par contre moi ça me rassure tjs bien de le sentir. Tu ne peux pas t'empêcher de te dire "il bouge, donc il va bien", et c'est un peu vrai.

Déjà 30cm flamandrose ? waow... je ne me rendais pas compte...
Faut dire que qd on a déjà 1 petit, on a moins le tps de se concentrer sur sa grossesse, alors que pour le 1er, c'est vraiment ça qui occupe l'esprit !

à +

c'est clair! gygy l'estime à 27 cm. Je sentais bien qu'elle était déjà grande, ça me donne des coups plus haut que le nombril (je commence mon 6ème mois la semaine prochaine).

Pour mon 1er j'ai grossit tout de suite, au bout du 3ème mois, il me fallait des fringues de grossesse, tandis que là, je les ai ressortis que ce mois ci, j'ai pas grossit tout de suite. Mais là oui, je peine à me plier en deux! :D :lol:

etole

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
comme toi mada, mon ventre est énorme // à ma 1° grossesse. pourtt, g pas pris de poids. ms çà y est, g rcpr mon poids d'avant grossesse dc çà va vite venir...
Le ventre + gros est dû, je crois, au fait que nos abdo et paroi de l'utérus st plus distendus par la 1° grossesse dc l'utérus pd plus vite de la place.

ma crevette bouge bc et c vrai q çà rassure pas mal... et oui laet, tu commences à sentir ton bb.... ce st des bons moments...

çà y est je crois q g enfin trouver une nounou pour mes 2 petits loupiots pour avril 2007. Une dame très bien, assez jeune, qui fait pleins d'activités avec les enfants (biblio, cuisine, rencontre avec d'autres enfants...). çà me soulage car je commençais à désespérer. fallait q je change car l'arrivée du bb correspond avec un emménagement ds "notre maison" et c ds une commune différente.

bon, il est 15h, ma puce dort tjrs pas alors qu'elle est couchée depuis 13h... elle joue... une sacré coquine... c rare pourtt... j'vs laisse

Salut,

Bon, je m'ennuie un peu en ce moment alors je viens assez souvent sur le forum.

Pour raconter ma vie, je suis revenue de vacances 10j avant mon mari et ma Marie car je devais commencer à bosser rapidement ici. Mais comme à quasi chaque fois, l'ONG pour qui je travaille régulièrement me fait faux bond au dernier moment, ils ne sont pas prêts, finalement ils ont changé le projet donc ils auraient besoin de moi pour autre chose, et il y a plein de démarches administratives avec le siège à la capitale, et la chef n'a jamais le tps de me recevoir pour en discuter, elle est tjs en réunion qd j'appelle, elle jure tjs qu'elle me rappelle et moi j'attends comme une c*nne... :evil:
Vous l'aurez compris, je suis un peu véner d'avoir laissé ma petite 10j pour rien !
ce sont par contre ses grands parents en France qui étaient contents d'en profiter à plein temps ! Heureusement, ils viennent departir pour Paris et arrivent demain midi ici.

En attendant, je me repose et j'ai le tps de profiter des galipettes de bb dans mon bidon ! :)
et je soigne ma dernière mycose en date :x (voir mon post là : http://femiboard.com/phpBB2/viewtopic.php?t=31077 , si le lien marche ! sinon c'est dans "votre grossesse")

PS : flamandrose-steph, t'es sure que c'est pour janvier ? tu as l'air d'avoir pas mal d'avance sur nous ! tu verras, ce sera un petit jésus du 25 décembre !

Coucou les filles !

Pour Mada : Mes dernières règles : 8/04/06
C'est vrai que même pous la frise on est pareil !!
Tu sais déjà ce que c'est ?

Bon... j'attens mon chéri pour déjeuner... il s'est perdu entre son trvail et la maison ou quoi ?

Vous avez remarqué que l'heure des messages affichées est à -1 h comparé à la vraie heure ?

Bon, J'AI FAIM !! Arrive Chéri !!

Bisessssss

Laet'