fémiBBjanvier 2007!!! | Page 43 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

fémiBBjanvier 2007!!!

Laet',
Quand elle bouge (ben oui il parait que c'est une fille), ça me fait un peu comme des gargouillis. C'est en dessous du nombril.
Et puis avec le temps, c'est de plus en plus net, je ressens vraiment parfois des petits coups.
Il y a eu en particulier un soir où ça n'arrêtait pas, même le papa l'a bien senti. Et depuis, c'est un petit coup par-ci, par là. Je trouve ça très agréable, et très rassurant.
Pour toi ça ne devrait pas tarder...je crois que c'est au 5e mois que ça devient de plus en plus net.

salut les filles, je suis de retour!!

bienvenue à toi mada!!

Alors laeti, ça y est, tu commences à sentir ton asticot! :wink:
Bravo loli, un tit gars c'est génial!

moi c'est devenu plus que net depuis 15 jours à peu près, je sens vraiment des coups de pieds, parfois ça me fait vibrer la vessie! :lol: :?
j'ai une vraie tornade dans le ventre, je peux la sentir à un endroit et paf la seconde d'après à un autre, elle fait le tour du bide en moins de 2 ! :D

je fais mon écho morpho lundi et j'espère avoir la confirmation que c'est bien une tite fille!

Moi je sens bb bouger depuis début aout, bcp + tot que pour la 1ere.
Je dis comme Aggie, on dirait des bulles dans le ventre, et plutôt bas au début. Surtout qd je suis au lit, en fait ! ou y'a 2 semaines chez le dentiste !

Pour répondre à Etole, non, fait pas trop chaud, c'est l'hiver ici ! disons que dans ma région (côte Est de Mada) l'hiver c'est entre 17 et 25°, avec pas mal de pluie à averses.
Je rentre juste de vacances en France, c'est un peu le même temps que la Lorraine en ce moment ! Sauf qu'ici dès qu'il y a un rayon de soleil, ça réchauffe, et d'ailleurs je vais de ce pas me mettre sur la chaise longue de la terrasse pour une petite sieste...

Biz à vous

Coucou les filles !!

Je crois que je commence à sentir un truc... mais suis pas sure.
Hier soir j'étais allongée, j'ai mis ma main sur mon ventre et j'ai senti deux coups. Je les ai ressenti sur ma main et pas en interne dans mon ventre.
Alors j'attends... je psychote... encore et toujours !
Vivement le 7 septembre !!
Au moins là je serais fixée sur 2 choses : si tout va bien et le sexe.

Ca vous fait ça à vous aussi ? La peur que quelque chose n'aille pas. Mon Dieu je n'aurais jamais pensé être aussi anxieuse. Je sais que ce n'est pas très bon pour le bébé mais je n'arrive pas à faire autrement. Pendant 1 semaine juste après l'écho je vais bien et après je me remets à flipper. Suis-je une psychotpathe ??!!! :? :lol::lol:

Bisessssss à toutes !

Laet'

PS : Nous n'avons que 7 jours d'écart Mada !! On fait un concours : la première qui accouche :wink: :wink:

laet, c'ets bien ton bébé que tu sens!! :wink:

Moi aussi je suis inquiète, souvent je me demande si tout va bien, c'est une réaction normale.

j'ai fait l'écho morpho ce soir, tout va bien, et c'est toujours une fille!! :p :p
Elle fait presque 30 cm pour moins de 500grs.
Elle gigotte beaucoup beaucoup!