fémiBBjanvier 2007!!! | Page 21 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

fémiBBjanvier 2007!!!

salut les filles !!

Je suis une fevriette mais je viens vous voir un peu car c'est prevu pr debut fevrier et puis on n'est pas nombreuses en fevrier
Je suis a 8 semaine sa mais seulement a 5 semaines de creation, j'ai fait une premiere echo il y a 15 jrs , il mesurait 2 mm6, et je revois le gygy le 30 j(ai hate.... :roll:

Sinon, felicitations a vous toutes et plien de bisous a vos petites crevettes

salut ally!

Moi j'ai pris 1,5 kg depuis le début, faut que je fasse super gaffe, pas envie de ressembler à une énorme patate avec 2 bras et 2 jambes!! :roll:
J'ai trop peiné à me remettre de ma 1ère grossesse ou j'ai pris 17 kg donc là pas moyen que ça recommence!

j'ai un autre big problème c'ets que j'ai super mal aux jambes, ça me fait souffrir!!! ça me lance, j'ai déjà des chaussettes de contention (que je mets pas en ce moment, trop chaud) je sais qu'il me faudrait des collants, mais je voudrais faire autre chose avant. Z'avez des conseils de produits autorisé pendant la grossesse?

Salut steph! :wink:
Pour les maux de jambes, est-ce que tu as déjà surélever un peu le pied de ton lit, ça aide pas mal à la circulation...
Par contre, si ça continue, un petit détour par chez le flébologue s'impose! :? vaut mieux pas trainer ça dès le début de la grossesse!
Quant-aux cremes, je n'en connais pas mais normalement, le pharmacien devrait pouvoir te renseigner! :wink:
Pour le poids, moi aussi j'ai déjà prit 1.5kg :x en plus vu que je suis pas mince au départ, j'aimerais bien ne pas finir comme le bonhomme michelin :lol: même si, avec 2 dans le bidou, y'a tout de même plus de risques! :wink:
Sinon, comment vont les autre (re-) futures mamans: Loli, Cali, Minhette?? on veut des news!!! :lol:
En tout cas, bienvenue à Ally!,
bon week à toutes, et gros bisous!!

hihi, moi non plus je suis pas mince à la base et je veux pas être bibendum non plus! :lol: :lol:

Je vais mettre des cales sous mes pieds de lit. On verra.

Oui les autres popinettes vous en êtres ou, c'est cette semaine ton écho loli!! on a hâte de savoir!! :p

bonjour les filles ,je viens aussi vers vous car pour moi bebe est prevu pour toute fin decembre ( 26 ) et certain site me prevoit meme le 4 janvier ! donc je risque d'etre aussi des votre !!! c'est mon premier bebe , mais je suis malade que j'en peut plus , moi j'ai perdu 3 kilos depuis le debut de ma grossesse ! alors je verrais bien par la suite car ca ne va pas continuer quand meme ... je suis a 2 mois et demi et bebe mesure 6 cm , il dansais deja le rock'n'roll quand on l'a vu a l'echo ! petit bb savait bien se servir de ses jambes et ses bras !!

bisous a vous les filles ! et j'espere que mes nausee ne vont pas tarder a passer ...