chcrois que je vais vous rejoindre !!! :oops: :oops:
B bb1et2 New Member 5 Mai 2006 #32 5 Mai 2006 #32 ben t'a pas l'air contente loli ??? c'etait pas prévu ?
L Lolitapepita Guest 6 Mai 2006 #33 6 Mai 2006 #33 bb1et2 a dit: ben t'a pas l'air contente loli ??? c'etait pas prévu ? Cliquez pour agrandir... pas du tout prévu ... mais on est content un peu surpris !!!! c'est tout
bb1et2 a dit: ben t'a pas l'air contente loli ??? c'etait pas prévu ? Cliquez pour agrandir... pas du tout prévu ... mais on est content un peu surpris !!!! c'est tout
B bb1et2 New Member 6 Mai 2006 #34 6 Mai 2006 #34 ah ok, comme pour nous alors ! BB3 n'etait pas prevu, mais très content quand meme !! Alors felicitation a toi !!! t'a fait la pds ? t a combien ?
ah ok, comme pour nous alors ! BB3 n'etait pas prevu, mais très content quand meme !! Alors felicitation a toi !!! t'a fait la pds ? t a combien ?
L Lolitapepita Guest 6 Mai 2006 #35 6 Mai 2006 #35 pas encore juste le test pipi hier soir bien bien positif... Mes denères règles datent du 30 mars dernier. voila tout ce que je sais actuellement.
pas encore juste le test pipi hier soir bien bien positif... Mes denères règles datent du 30 mars dernier. voila tout ce que je sais actuellement.