fémiBBjanvier 2007!!! | Page 36 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

fémiBBjanvier 2007!!!

alors les filles ça va toujours?? :wink:

moi le bide a grossit d'un coup, faut que je commence à prendre des photos! J'ai ressorti tout les habits de grossesse de mon 1er, ça tombe bien c'est pile poil la même époque! :D

bonjour les janviettes moi je suis une fevriette ou peut-etre une fin de janviette ???

comme vous etes un peu en avances , je viens souvent lire vos petits temoignages et je me compare :lol: ca remonte le moral et pas besoin de courir a chaque fois chez le gygy car les reponses sont ici :lol:

aggie , moi aussi j'etais sous progesterone jusqu'e 3 mois maintenant stop mais ma fatigue est toujours presente surtout apres 14 h , je fais un somme de 2 h !!! jamais dormi autant chaque jour et le soir je dors encore :? ca m'embete car je ne sais plus faire grand chose a la maison

bonne grossesse a toutes

etole

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
salut à toutes... bjr rashella

moi aussi la fatigue post déjeuner m'accable pdt qq heures...

auj, visite du 4e mois : résultat de la prise de sg de la trisomie ok (1/4200)
on entend super bien les bruits du coeur du bb, ma petite emma de 21 mois en était tte intriguée ms plûtot amusée :wink:
poids = - 1 kgs ouf !
bref, tt va bien. Maintenant, je sens très nettement les coups de mon petit loulou.

A+

etoile

contente pour toi , Etole

tu as du faire ta clarte nucale +tri test a 4 mois ??moi j'ai fais clarte nucale a 3 mois , ah! je pense que c'est seulement le triple test , ?

en tout cas , c'est tres bon :wink:

moi , je pars en croisiere dans 15 jours et je n'attendais pas a gonfler aussi vite car ma belle-soeur , qui est deja forte , elle n'avait rien pris durant les 4 premiers mois :? je n'ai pris qu'1 kg 1/2 mais je me sens beaucoup plus lourde et mes jupes , short , pantalon ...je ne sais plus les fermer :? est ce que vous avez le meme probleme et si tot :shock:

je dois absolument trouver pleins de vetements pour partir , pf! meme mes t-shirt collent de + en + , j'ai deja pris 4 cm de tour de poitrine :shock: (94 :shock: ) je pense que c'est a cause aussi de la progesterone que j'ai du prendre :? c'est mon homme qui est content :lol: on dira que j'ai mis de protheses :lol:

a l'attaque a la course du large :wink:

bisous

Coucou les filles !!

Je vois que tout le monde a l'air de bien se porter.
Courage pour celles qui ont des nausées. Moi j'ai eu de la chance : je n'ai rien eu du tout !

Sinon j'ai lu quelque part que le p'tit canard que j'ai dans le ventre mesure de la tête aux fesses 10 cm et de la tête aux talons 16 cm.
Alors je pose la question : Comment se fait-ce que je ne sente pas un truc comme ça bouger ??!!
C'est quand même pas petit !!!

Bon je retourne à mon boulot !!

Bises à toutes.

Laet'