fémiBBjanvier 2007!!! | Page 161 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

fémiBBjanvier 2007!!!

Coucou !!!!

Bon je suppose que vous avez toutes compris malgrè le bug du site !
En effet le 4 janvier est né mon petit Kerian. 51.5 cm pour 3.570 Kg.
L'accouchement s'est super bien passé. Je suis arrivée à 9h à la mat' et il est né à 13h51. J'ai poussé 5 fois, ca a duré 20 minutes et hop mon p'tit père était dans mes bras !
C'est quand même sport un accouchement... mais pas insurmontable ! Moi qui en fesait une montagne !

Bref mon petit homme va bien (malgrè une jaunisse qui s'éternise un peu !) et moi aussi !! Nous sommes rentrés de la mat' lundi après midi et on prend doucement ce nouveau rythme.

Faites moi un petit résumé de tout ce qui s'est passé parce que je suis complètement larguée avec les pages manquantes je ne sais plus du tout où on en est !!

Bises les filles !

Laet'
 
Alors tu m'as battu Flam ! Juste de quelques heures !
Nos p'tits bouts sont conscrits !!

Ton accouchement c'est bien passé ?

Alors les filles, qui me fait un petit topo de ce qui s'est passé pendant mon absence. Qui a accouché ?? Et on attend encore qui ??

Pour moi ce soir c'est raclette ! Avec du jambon cru, du saucisson et plien de fromage non pasteurisé !!!! Le rêve !!! :wink: Manque plus que le vin blanc - mais ça je peux m'en passer !!!

Bises les filles et bonne soirée à vous.

Laet'
 
contente d'avoir des news laet !
Tonga soa Kerian, comme on dit ici...

n'avait-on pas une dpa prévue en même temps ? tu m'as bien doublée.

J'avoue que je suis pressée, mais je n'espère plus trop avant le terme (aux dernieres estimations, le 25). La 1ere s'était pointée 19j en avance, la 2e ne semble pas si pressée...

Pour celles qui sont jalouse du temps ici à la vie des photos, dites vous que moi je me ferais bien une raclette et que je me passerai bien de la clim qui me donne tjs la crève... On n'est jamais contente !

en attendant, je fais les sites net pour bb, ma mère va venir voir ses 2 petites filles dans 1 mois et je cherche 1 poussette bien, 4x4, légère, pas chère et en solde !!!

à+