fémiBBjanvier 2007!!! | Page 15 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

fémiBBjanvier 2007!!!

L

Lolitapepita

Guest
1er rdv chez le gygy, et petite echo.... c'est tout piti !!!!!
ca daterait du 12 avril (calin le 7) selon ma gygy !!!
tout va bien
mais alors
qu'est ce que je vomis !!!!
arf!

Cool loli, donc ta frise est en SA, pas en semaine de grossesse, je trouvais ça bizarre, moi ça daterait du 5.

Bref, t'as essayé qq chose pour les vomitos?? moi j'ai pris des granules homéopathiques pendant qq temps j'ai trouvé ça pas mal, surtout le matin à la levée du lit, le temps de la douche et hop plus rien!

Courage, c'est signe que c'est un tit gars! :wink:

Kikou les filles!
Bon je me lance, je me joins à vous... :lol:
Pour l'instant tout va bien, 2 petites graines dans le bidon, les petits coeurs battent déjà et ils sont bien placés...
Contrairement à Loli, je n'ai que des nausées mais bon sang qu'elles sont désagréables!!! :lol: enfin, c'est pour la bonne cause! :wink:
Sinon, le terme est prévu vers le 20janvier mais la grossesse gémélaire faisant, je pense que se sera plutot début janvier voir fin décembre...
En attendant de vous lire, je vous fais de gros bisous et surtout courage pour les symptomes!!! :wink:

bravo jesside, félicitations et bienvenue dans ce post!!!
je croise les doigts bien fort pour que les crevettes s'accrochent à leur maman jusqu'à la nouvelle année! :wink:

pou

New Member
A mon tour

je vous lisais sans oser écrire. J'ai un petit bibou dans le ventre après 2 années de traitement (fiv-icsi). On commençait à désespérer.

Hier à l'écho j'ai vu et entendu son petit coeur battre. Il mesurait 8 mm.

Les nausées, j'en ai. C'est très désagréable. Ca m'empêche de bien manger et surtout aucun soulagement dans la journée car je ne vomis même pas.
Je dors beaucoup mais mal.

Bisous à toutes.

Pou