• Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

FémiBBaoût 2006 !

Kikou les copines !

Comment ça va les filles ?

J'ai fait un petit retour en arrière de lecture et oh quel bon bidon ma Jesy !!!! :lol:
J'espère que tout va bien. Vivement ton rdv du 19/05, tu seras rassurée ma belle ! :wink:

Juy, Ah des photos ! :lol: T'inquiètes ton bidon il va pousser et peut-être + vite que tu ne le crois ! :wink:

Elena, alors ça y est début du 6° mois ! C'est cool.

Didou, toujours fatiguée forcément si tu n'arrives pas à dormir le nuit, je comprends que la journée doit être difficile ! Ménages-toi :roll:

Mimi, vas-y quand même doucement sur le bricolage hein ! Et puis moi je dis que le carrelage c'est à ton zhom de le faire non de non ! :evil:

Touna, tout va bien ma belle ?

Bon, sinon moi ça va. Le retour au bureau s'est bien passé. Le soleil est toujours au rdv donc ça aide pour se lever de bonne humeur le matin ! :wink:
On cherche toujours le prénom de bibinou...on est pas vraiment d'accord ! Moi j'aime beaucoup Evan et mon chéri aime bien Clément que je n'aime pas trop....Je lui ai imprimé une liste qu'il va potassé !

Bisous les copinettes & @ + tard ! :wink:

Coucou, les filles ....

Me voici enfin !! je vais bien merci comme vous je fatigue et le moindre effort me rend vite H.S mais je tiens l'coup... j'ai hâte d'être a vendredi ...
mais tant que je sens mon loulou bouger, j'suis rassuré, je sais pas si cela est le cas pour vous, mais par moment il a vraiment la pêche il bouge comme un p'tit kangourou ... et parfois je le sens presque pas ... alors je m'inquiète :oops:

ma sevy je suis contente que tes vacances, ce soit bien passer :wink:

Ma didou ravie que tu sois de retour c'est vrai que le femi nous manque vite ...

mimi il n'y a pas que le travail qui fatigue etre a la maison peut parfois être fatiguant, car on pense qu'ont peut-ce permettre plein de choses, qu'ont est moins fatigué et bien c'est faux une grossesse c'est une grossesse il faut savoir se modéré, alors surtout repose-toi :wink:

caillette idem pour toi le repos est de rigueur alors profite en bien

Ma Julie tu es tjr aussi craquante pourquoi veux-tu changer cette photo ? (a moins que tu l'as déjà changer :lol: )

elena je pense que bébé fais ça place comme je le disais plus haut parfois je le sens moins bouger, mais par moment il se donne à coeur joie :wink:

touna moi pour les congés je patauge un peu, mais je sais que c'est pas avant le 2 juillet alors je patiente comme je peux :?

Coucou ploumette comme va-tu ? et ta tite puce ?

kikou cali ça fais plaisir de te voir j'espere que tu va bien :oops:

canelle il faut que j'essai ta méthode machin choses avec le papa, car la seule qui a vraiment de la chance de faire réagir mon loulou, c'est ma puce, je crois, que ce bébé adore déjà sa grande soeur, qui le lui rend bien :oops:

aller j'vous f ais plein de gros bisous a toute :wink:

jesy a dit:
Ma Julie tu es tjr aussi craquante pourquoi veux-tu changer cette photo ? (a moins que tu l'as déjà changer :lol: )

eu... je veux pas la changer !! :oops: c'est pas celle la ... :oops:

:oops: désoler j'ai pas tout compris deux jrs d'absence et j'patauge :lol:

Retour