• Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

FémiBBaoût 2006 !

ben alors, canelle c'est cool de faire des affaires :wink:

911 gr ton pirate je pense en effet que tu va nous faire un p'tit loup bien dodu ... rhooo c'est beau les bébés dodus :oops: ...

pour notre canapé on a profité d'un tite prime imprévu de mon homme

regardez ... voici notre vieux canapé (que ma fille trouvait bien confortable :lol: )

Et voici le nouveau ... alors ? .... :oops:

ma fille le trouve tout aussi confortable, mais ce matin quand j'ai pris la photo elle était a l'école :lol:

Ben je préfère le nouveau et de loin :lol: joli couleur et je ne doute pas une seconde qu'il doit confortable pas seulement pour ta fille :lol: :lol:

merci ma canelle ça faisait une éternité que je voulais changer ... mais bon pas tjr le budget et quant budget était nickel ben fallais penser à bébé :oops:

et là, pouf, une prime miracle ... j'vais etre bien pour donner le biberon a mon zébulon :lol:

c cool que tes amis t'ont passer du matériel surtout qu'il y a plein de choses qu'ont utilise pas longtemps telle que la p'tite baignoire ou le maxi cosi justement surtout si tu fais un gros pirate :lol:

kikou mes puces

moi pas trop le moral en ce moment :( j'attends mon rendez-vous de jeudi pour voir avec mon vrai gygy ce satané microbe

super canapé ma jesy
ma canelle une tite photo de ta table à langer une fois monter super cool reste plus que le lit :wink: et sacré pirate presque 1 kilos déjà cool

zibou
didou

mimi?????????

rhooo ben ma didou .... j'espère que ça va aller :oops:

aller ma puce si t'as besoin de parler un peu nous sommes là tu le sais :oops:

j'te fais tous pleins de gros bisous ma douce :wink:

Retour