FémiBBaoût 2006 ! | Page 270 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

FémiBBaoût 2006 !

didou

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
kikouni comment ca va ce matin les filles
ma jesy alors encore coucher ou encore en vacances ma belle
ma sevy repas super équilibré moi je dit même pas lol à côté je suis une ogresse hihihi et pis pas du tout équilibré moi
demain vais faire le test du sucre 1h00 au labo vais rester :? :lol:
super cadeau d'anni pour matthéo :lol: dis-donc moi vais devoir en acheter un à ma grande de 5 ans car la tite de 3 ans à hériter de celui de sa soeur :lol:
zibou bonne journée
didou

jesy

le fantôme du Fémi
:oops: rhoooo j'suis une vrai star attendu :lol:

Ma Julie comme je suis contente pour toi !!!! je viens de voir la bonne nouvelle c'est formidable !!!

Alors, je suis rentré de vacances hier dans la soirée donc pas eu le temps de venir vous voir ... :oops:

Et ce matin après un dodo plus long... et une bonne douche .. ben il a fallu que j'me sauve à l'écho 8)

Alors bébé va trés bien ....une vraie boule de nerfs !! :?

sauf peut être un 'petit truck sans conséquence selon gygy je fais sûrement avoir l'droit à un examen cardiologique aussi :oops:

le gygy a vu quelques petites calcifications au niveau du coeur ... mais il ma assuré que dans 97, 98% des cas, cela disparaissait dans les derniers mois de la grossesse :oops:

alors, je croise fort les doigts

hé les filles, j'ai pris qu'un kilo et finalement j'an suis qu'a 7de + :? :lol:

Bien sûr vous attendez toutes de savoir ... si c'est une crevette où un p'tit homard ... ben j'vais pas, vous, l'diiiiiiiiiiire .... 8) :lol:

deviner !!!!!! ....

jesy

le fantôme du Fémi
:lol: arf en vrai j'vous est fait attendre parce que j'avais pas scané l'écho :oops:

Aller....

alors, il est beau mon fils ...hein 8)

Mais vous inquiété pas j'suis pas déçu ... :wink: il va bien et ça c'est le principal pour moi :oops: