FémiBBaoût 2006 ! | Page 261 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

FémiBBaoût 2006 !

Coucou les filles :D

me revoilà de retour des vacances :? fallait bien que ça finisse un jour :roll:

j'ai tout lu mais j'ai pas retenu grand choses :oops: car je suis encore fatiguée du voyage !!

en tous cas sévy félicitation pour le petit mec et un de plus UN !! et quel beau bidou...

caillette aussi tu as un bô bidou mais tes kilos sont passés dans les chaussettes hein :shock: car on ne s'en douterait même pas :lol:

Jesy actuellement tu es en Vendée en vacances et je te souhaite une bonne bouffée d'oxygène et du repos :wink:

je vois que vous êtes plusieurs à avoir déjà fait votre echo morpho :D super !!! moi ce sera vendredi :D oui ici en Belgique c'est à 22SG :roll:

on a eu bcp de beau temps et on est revenus avec pleins de vêtements pour bb et des décos pour sa chambre heureusement que mon chéri m'a confisquer la carte car autrement tout y passait :lol: :lol:

Je vous fait de gros bisoussss Didou, Jesy, sévy, mimi, caillette, court, gugute, touna, abnanou, Juy et j'en oublie surement :oops:

Salut les filles,

Alors moi j'ai passé un bon week-end, samedi un peu fatiguant mais Dimanche chez mes parents et fort agréable ! :lol:

Canelle, ça y est de retour ! Oh c'est toujours difficile ça hein ? :?
Tu nous raconteras ton écho d'ac ?

Caillette, ben oui t'es toujours mince ! :shock: Oh c'est cool ça et ton bidon est super mimi ! :wink:

De mon côté, Mathéo va mieux et retrouve la forme. On lui a annoncé que c'était un petit frère qu'il allait avoir et il est tout content.
Sinon, je suis en pleine réflexion sur la déco de la future chambre de bébé...les murs sont en torchis jaune clair donc je pensais faire une frise au pochoir ds les tons de bleu... Vous en pensez quoi ?
Les meubles (chambre de bébé de Mathéo) sont couleurs bois miel et je pensais racheter un tour de lit + gigoteuse bleus également.

Pour Mathéo, tout était ds les tons de jaune/orangé donc je voudrais bien changer pour qu'ils n'aient pas les mêmes chambres !
Vos idées sont les bienvenues les copines !

Sinon, je n'ai encore rien acheté côté fringues, j'ai pas encore craqué mais qu'est ce que j'en ai ENVIE !!!!! :lol:

Ah oui, j'oubliais, j'ai encore une question....pour celles qui comptent allaiter ou qui ont déjà allaité, avez-vous investi ds un tire-lait (manuel ou électrique ?) ?
Pour Mathéo, je n'en avais pas mais je pense que ça peut être pratique quand même...

Désolée pour la longueur du message :oops:

J'espère que vous allez toutes bien !
Gros Bisous

coucou

de retour canelle, et oui une qui revien et une qui part :wink: pour ma part je me suis organisé des petite vacance a partir de samedi et pendant au moins 10 jours :wink: alors tu as craqué sur des petits habits. dur dur de resister, hein :!: ca les homme il comprenne pas :!: :lol:

sevy pour ta deco j ai du mal a imagine sans voir mais le jaune et le bleu ca va bien ensemble :?: :?: :?: nous la chambre est egalement en torchi mais bleu et c est vrai que j imagine pas de pochoir jaune :? mais c est un peu la question que je me pose aussi ! alors ché pas !!!ca depend aussi des motif de tes pochoirs :wink:

touna 3 kl ca va ca te laisse encore de la marge :wink: et la methode bonapace c est pour tes cours de prep a l accouchement :?:
moi je sais plus si je vous l avais dit mais je commence les cour de prep le 16 mais pour avoir terminé vers le 14 juillet :wink:

pour moi ca va bien, bon j ai ce fameux rdv au cardiologue qui me stress un peu demain, et j ai pas envie d y allée :? enfin vivement que ca soit passé :?
vous fait des bisous a toute

:oops: mimi je m'excuse mais.... je peux te demander pourquoi le cardiologue ??? ca fait un moment que ca me demange... :oops: mais t'es pas obligée de repondre :wink:

didou

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
:wink: kikou les minettes

ma caillette trop mimi le bidou
ma touna ravie de voir que tout va bien
ma canelle contente que tes vacances se soit bien passer et super bravo pour les achats tu as bien fait :wink:
ma sevy génial le bleu et jaune cela se mari super bien, pour le tire -lait je n'en n'ai jamais utilisé je met des coquilles en plastique pour y reccueillir mon lait et je les porte en continue pendant les 3 premiers mois un vrai robocop :wink:
ma mimi courage ton rendez-vous de demain va super bien se passer zibou ma puce on pensera à toi mais tu vas voir ce n'est qu'une précaution :wink: et tout va super bien pour ta tite pucette
ma tit juy zibou tu es adorable de passer souvent nous voir :lol:

alors moi w-end dur dur en ce moment je contracte très souvent pourtant je me repose un max, (vive les vacances) et mon dos me fait horriblement mal, si cela continue je vais voir gygy car j'ai au moins 2 contractions par jour et mon tit hasticot gigote énormément il me réveille même la nuit maintenant :? tellement il donne des coups :shock:
tite court ca va bien ???
abnanou quoi de neuf ma grande
plein de zibou
je serais un peu moins présente vacances oblige :lol:
zibou mes chérie

je m'inquiète car gugute n'a pas poster depuis fort longtemps
:(