FémiBBaoût 2006 ! | Page 249 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

FémiBBaoût 2006 !

bonjour à toutes,
dans l'équipement, j'ai le lit, la commode,
j'envisage le porte'BB ou écharpe puis poussette
en vêtements, je n'ai que 2 pyjamas, j'envisage une gigoteuse et un tour de lit et moustiquaire
comme son arrivée est prévue mi août ( en plein future canicuel? mdr),
il me faut qq bodies mais de quel âge et combien? qq tenues pour sortir, quel âge et combien? j'ai l'impression de poser des questions de cruche?
mais les BB grandissent vite, ça risque d'être la grande chaleur, je voudrais éviter de me suréquiper car petit budget (1 salaire) et petit appart. de toutes façns bb grandit rapidement et je sais qu'on a toujours tendance à se suréquiper
quant à l'allaitement, j'espère pouvoir l'allaiter mais pas évident, (je pense à la leche league)sinon pour le stérilisateur si besoin, je pensais à la cocote-minute
pour les courses par internet, j'y ai bien pensé mais j'ai pas où stocker
je cherche toute solution à tout "problème" ou plutôt situation inconnue pour ne pas être prise de cours, ça fait enfantin ou obsessionnel, n'est-ce pas?
quant au BB, je ne sais pas encore le sexe, pobablement à l'écho morpho du 11/04, je suis partagée entre le plaisir de l'effet surprise et la curiosité qui me démange, je n'ai pas de préférence à part les 2 l'un après l'autre. le principal c'est que tout aille bien, j'ai plus 20 ans ! mdr
voilà, à+
abnanou, impatiente de l'écho morpho

jesy

le fantôme du Fémi
Kikou les filles ...

j'espère que vous avez passé une bonne nuit, moi ce fut pas terrible je sais pas ce qui c'est passer, mais les trois enfants, ce sont réveiller...

val a fini dans notre lit (je sais pas cool :oops: ) et les jumx ben retour au dodo dans leurs lits respectifs :lol:

Après j'ai mis un temps fou a me r'endormir :?

abnanou

pour les vêtements de bb il te faudrais bien au minimum 6 bobies 3 mois et 6 dors bien pour la maternité... prévoir quelques paires de causettes et un ou deux p'tits bonnets, car a la naissance les bb ont souvent froid,

Âpres pour les vêtements il faut tenir comptes que c'est souvent ce que les gens offres a la naissance, je me souviens avoir eu une garde-robe d'enfer pour valentine et les jumeaux :lol: ...

ne pas oublier de prévoir des bavoirs,

sinon prévoir 2, 3 tenues d'été (courtes) et aussi 2 ou 3 ensembles style joggings longs pour les jours de moins beau temps

en ce qui concerne la stérilisation tu n'es pas obligé de prendre ta cocotte, car a trop haute température les bibs fondent (expérience faite chez ma maman un jour ou il me manquait un bib :lol: )

donc une casserole et porté a ébullitions sera nettement suffisent :wink:

De toute façon, il paraît qu'un biberon très bien nettoyer n'as pas besoin d'être stériliser ...

Pour les courses via internet tu n'es pas obligé de commander en gros ni de stoker il te livre la quantité demander ... :wink:

dans ton équipement tu partes de porte bb + poussette pense aussi au transat très parthique pour les peu de moments ou bébé ne dors pas, car toutes les mamans ici te le diront les bras c'est pas la bonne solution

bon ok pour calin, mais les bébés, ça prend vite les mauvaises habitudes :wink:

voila si tu as d'autres questions hésite pas :lol:

didou

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
kikou les filles

abnanou ma tite jesy t'a tout bien résumer ce qu'il faut n'oubliez pas le tit chapeau d'été les minettes car en septembre il fait encore chaud :lol: et si tu compte allaiter les soutifs d'allaitement sinon à la mater ils vont te donner une tite liste de ce qu'il faut :wink:
moi nuit très dur en ce moment avec pas mal de contraction douloureuse pfffffffffffff hier soir 2 à même pas 3 minutes d'intervalle :( pourtant je me repose un max
j'arrive même plus à respirer erf et pourtant c'est mon 4ème :?
ma jesy pfffffffff moi aussi ma tite dernière finit souvent dans mon lit :? elle me dit j'en ai marre c'est quand qu'il sort ce bébé à cause de lui tu es tjs fatigué :( alors du coup j'ai du mal à la renvoyer pfffffffffffffff
ma mimi et ma sevy aujourdh'ui votre rendez-vous plein de zibou on attend sagement votre compte-rendu

ma gugte des news stp ma puce

zibou les filles

coucou

ah bien moi comparer a vous j ai enfin bien dormi, et ca fait du bien car ca faisait une semaine ou je dormais tres tres mal alors la je me suis levé en pleine forme :D

abnanou tes question sont pas cruche moi aussi je me pose des question au niveau habit surtout et pas sur ce qu il faut mais sur les tailles :? c est pour ca aussi que j achete pas trop pour l instant, je me dit que si c est un gros bebe est ce qu il va mettre du naissance ou directement du 1 mois :? :? :?: enfin plein de question qu on se pose qu en on a pas encore la cariere de jesy et didou :D
apres pour le materiel je me suis bien renseigné et je pense que j ai ma liste complete( pas encore ht)

ma didou fait attention quand meme a ces contractions, mise a part celles d hier soir, tu en as souvent :?: et en plus elle te font mal :shock: tu revoit quand gygy :?: moi j en ai quelques unes mais pas douloureuse et a vrai dire c est souvent apres calin avec mon doudou :oops: ben oui :!:

ben alors jesy, vous vous etes fait envahir cet nuit :!: :lol: :lol:
bon j espere que tu vas pouvoir te reposer cet nuit et que tout le monde va bien dormir :!: allez bientot les vacances courage plus que quelques jours :wink:

et oui mon rdv est la plus que 2 petite heure et la il est 12h 15 et sais pâs quoi manger :oops: faut que je pense qu il va faloir que je monte sur la balance :oops: et mon frigot est vide alors.... j vais pas me faire des pate quand meme :!: :!: :wink:
bon allez j vous donne le compte rendu tout a l heure :wink: