FémiBBaoût 2006 ! | Page 248 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

FémiBBaoût 2006 !

Coucou les copines !

Alors moi je suis complètement crevée....Fiesta samedi soir et dormi 5h donc hier grosse fatigue et malgré une bonne nuit, je crois que je n'ai pas encore récupéré !!! :?

Sinon, je passe ma fameuse écho de controle demain à 14h (presque comme toi Mimi !!!!). J'espère que tout va bien, j'avoue que j'appréhende quand même un peu... :oops:

Sinon, moi aussi j'essaie de faire attention à mon poids et depuis ma dernière visite chez gygy il y a 15 jours et ben j'ai pris que 500gr !!! :lol:
J'ai rajouté pas mal de légumes verts et salade à mes menus et supprimé ma bricohe de 10h.... :cry:

Bon, j'espère que tout va bien pour vous les filles !

Et au fait, vous sentez bibinou gigoter toute la journée ou bien surtout le soir ???

Biz'

didou

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
kikou les filles
alors moi dur nuit je cumule les insomnies en ce moment alors les réveils je vous dis pas

ma jesy lol euh pour les kilos j'en suis à +8kilos depuis le début et j'étais contente car ce mois-ci je n'ai rien pris lol donc rassures toi tout va bien :wink: mais c'est vrai que j'ai été 2 fois à la piscine donc j'ai du perdre un peu hihihihihi

abnanou pour ma 2ème et ma 3ème j'ai pris des poussettes cannes très pratiques et très lègères au début jusqu'à 3 mois c'est porte-bébé après c'est poussette très pratique pour le métro.
pour le matériel dis nous ce que toi tu souhaites après nous on peut t'aider un peu plus et surtout de quel budget tu disposes (very important)

ma canelle j'espère que tu profites bien de tes vacances
ma caillette ravie de voir que tes vacances se sont bien passer
ma elena t'inquiètes les tites douleurs c'est les ligaments qui travaillent repose toi tant que tu peux :wink:
ma mimi et ma sevy vivement demain pour avoir un tit compte-rendu de votre visite chez gygy
tite court, tite touna et ma gugute j'espère que tout va bien pour vous aussi
zibou
didou

jesy

le fantôme du Fémi
8 kilos et tu es dans ton 6e mois (si j'me trompe pas ) ben tu es dans la même cadence que moi :lol: et j'vais faire comme toi j'vais tente de pas en prendre ce mois-ci...

Mais gygy a, dis, que ct pas trop possible, car bébé continu de pousser plus le liquide amiotique et le placenta ... sans compter mes seins qui doivent faire au moins 1 kilo chacun :lol: ..

mais je continue mes crudités et jambon ou oeuf dur ou viande grillée 8)

Arf de toute façon arrivera ce qui arrivera ... :wink:

Je vous rappel que je pars en vacances samedi matin (vers 5h) pour 10 jrs je serais de retour le 18 dans la soirée et le 19 à 10h50 je passe mon écho !!!!! je serais enfin !!!!!!!

enfin j'espere :oops:

ma sévi je sens bébé surtout le soir, mais tu vois par moment quant je suis assise devant l'ordi il bouge pas mal ... le clavier, il doit pas aimer :lol:

mais le soir dans le lit c'est un vrai festival :wink:

regardez ce que j'ai trouvé sur le net

Fille ou garçon ? On peut choisir

Petit coup de fatigue ?

Amateurs de filles, au travail ! Si monsieur est fatigué, il a plus de chance d'avoir une fille. C'est l'occasion de se coucher tard, de faire du sport et, pourquoi pas, le grand ménage ! Par contre, les candidats à un petit garçon devront soigner leur forme. L'idéal est d'avoir un rapport le matin, lorsqu'ils sont frais comme un gardon !

Tout est déjà joué !

Pour ceux qui ont déjà un enfant, nos grands-mères estiment que le sexe du suivant est déjà programmé. Quelques indices qui vous éviteront la surprise de dernière minute ? Si la lune a tourné juste après la naissance de votre bébé, le prochain sera du sexe opposé. On dit aussi que si l'implantation des cheveux du bébé est en cercle au niveau de la nuque, le prochain sera du sexe opposé. Par contre, si la base de la chevelure est droite, mieux vaut s'attendre à un bébé du même sexe. Votre enfant commence à parler ? Ouvrez grand vos oreilles ! S'il dit « maman » en premier, le suivant sera une fille. C'est l'inverse si votre enfant s'exclame « papa »

Au travail !

Les spermatozoïdes X sont lents et résistants. À l'inverse, les Y sont rapides mais fragiles. En conséquence, ceux qui désirent une fille auront de nombreux rapports pendant les 10 jours après les règles. Ensuite, abstenez-vous pour éliminer les spermatozoïdes Y avant l'ovulation. Si vous souhaitez un garçon, abstinence pendant ces 10 jours ! Ensuite, vous avez le feu vert. Il faut en effet avoir un rapport le plus proche possible du jour de l'ovulation pour permettre aux spermatozoïdes Y d'arriver en tête. Malheureusement, la méthode vaut pour celles qui ont un cycle de 28 jours exactement.
ce que j'ai mis en violet c'est ce qui me concerne :lol: du coup j'espère encore plus [-o<

didou

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
:wink: alors moi avec bibou j'arrive à communiquer maintenant tout le temps cad qu'il reconnaît ma voix et dès que je lui demande si ca va il me répond je frappe à la porte (lol) avant de communiquer avec lui et il me répond c'est super magique je n'ai ressenti cela pour aucune de mes autres grossesses mais l'expérience aide bcp je pense.
moi cela c'est avérer vrai pour mes 3 grossesses pour mes filles j'étais très sucré pour mes fils très acides et salé et j'ai adoré mon mari les premiers mois alors que pour mon fils et pour ce petit hasticot je l'ai détesté hihihihihi
tit indice

zibou
didou

ca doit etre chouette didou de pouvoir jouer avec ton bibou :wink: moi je la sent souvent bouger matin, journée et soir mais c est vrai que c est surtout quand je me pose (que je me vautre ds le canapé quoi :lol: ) mais c est vrai que quand je bouge ou que je suis debout elle bouge rarement. et devant l ordi aussi parfois elle gigotte.

jesy, toi aussi tu pars en vacance :!: :!: tout le monde prend des vacance en ce momment :!: :!: vous avez bien raison avant d avoir un ventre enorme, car pour les vacances d été ca va etre un peu dure :?
enfin moi je vais partir 1 semaine fin mai, mais pour faire sage femme :!: :!:
et oui ma jument dois faire son poulain et j espere pouvoir y assister et j espere aussi que c est une petite filles :wink:
bon allez j arrete mon spitch biz