FémiBBaoût 2006 ! | Page 213 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

FémiBBaoût 2006 !

touna

chat alors !
Oui merci Jesy,

et je passe juste en coup de vent pour vous faire un petit coucou et hop... à table ....... "mon zom prépare nos petites zassiettes...."

Sam 18 mars 14h00 rdv gygy et je souhaite absolument qu'elle vérifie si tout va bien car depuis l'écho de début février cela fait long ... j'aimerais entendre son petit coeur...

Bonne soirée et bonne nuit ...

jesy

le fantôme du Fémi
Comme je te comprends touna ... moi, aussi je trouve que ça fais long ...

j'ai rendez-vous le 30 a 18h45 :?

merci jesy c est genial :D

j ai pourtant eu une echo debut mars mais je trouve ca quand meme super long alors j imagine pour vous :?
j ai rdv le 5 avril et j ai l impression que c est loin encore.... :roll:
c est bizzard car on a l impression desfois que le temp passe vite et quand on pense a une date qui nous tien a coeur ca parait toujours loin :?
bisous et bonne soirée

didou

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
kikou mes puces me voilà rentrer et lessiver par la piscine , par contre grrrrrr ma dernière puce encore elle la pauvre à une conjonctive super super contagieuse mes tit yeux me pique déjà suis sûr vais me la choper
et suis super contente car vais commencée l'aquagym maman tous les vendredis de 12h30 à 13h30 avec sage-femme et maitre-nageur youpie youpie cela me fera bcp de bien

merci ma jesy super idée , moi sur un autre site je l'ai semaine par semaine alors si cela vous dit je vous post aussi à partir de la 12ème semaine

j'espère que vous allez toutes bien et vi c'est vrai que des fois je trouve aussi que cela passe pas assez vite je commence dèja à essayer de m'imaginer à ki va ressembler tit hasticot et suis presser aussi t'écouter son tit coeur car l'es pas encore entendu

zibou et douce nuit
didou

juste pour vous dire que julie sort normalement vendredi ou samedi :p :p !!!!
elle n'a plus qu'un antibiotique, ouf!!!!
je vais enfin pouvoir me reposer, j'en peux plus!!!!!
je crois que ce week end, je vais jouer à la marmotte :lol: :wink:
en tout cas, merci pour vos pti messages de soutien...

bye, je vais me coucher, car je me lèves tres tôt demain matin...