FémiBBaoût 2006 ! | Page 212 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

FémiBBaoût 2006 !

jesy

le fantôme du Fémi
oh ben moi je vois pas mon ventre bouger ... je sens bien bébé, mais c'est tout ...mais ça fais deux jours que je me réveille avec ses doux petits coups... mais en vrai j'crois que c'est parce que crevette a faim :lol:

elenajulie j'espère de tout coeur que ta fille va vite se remettre ... pas cool tout ça :oops:

Caillette trois kilos c'est bien ... moi dernière visite ct 4 :?

biz topinette a plus tard :wink:

sevy tu sais au début pour ce bébé je voulais aussi la surprise, ayant déjà garçons et fille j'me suis dis pfff pas besoin de savoir ....

et bien j'peux pas

faut que je sache :lol: ... alors du coup je te trouve très courageuse ma sévy :wink:

chalut !!!

moi non plus je ne vois pas mon bidou bouger et mon zom il n a pas reussi a la sentir :roll: comme caillette quand il met ca main elle bouge plus, ché pas si elle le fait expres :roll: enfin y a que moi qui la sent :wink:

elena j espere que ta fille va vite guerrir, c est pas cool tout ca tu nous tien au courant et prend quand meme soin de toi

ah oui caillette on veut voir ton bidou, si ca se trouve tu nous a toute rattraper. moi perso j avais pris que 2 kl mais avec ce week end dans l aveyron et en mangeant toute la bonne gastronomie de cette region je crois que j ai pris 1 kl en 1 week end :shock:

jesy tu va bientot pouvoir connaitre le sexe, je comprend ton impatience :wink:

coucou topinette, comment ca va :?:
didou tu dors :?: :D

bon a plus tard bisous les filles

didou

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
kikou les puces alors moi oui j'emmerge j'adore le mercredi et les w-end car je dorsssssssssss tant que je veux le matin et quand me réveille mon zom d'amour est parti m'acheter des croissants l'est belle la vie :p :lol:
tite elena j'epère ta puce va vite aller mieux
ma caillette cool pour ton tit homard c'est super de les voir bouger ainsi euh pour le cousocus je sais pas quand est ce que j'aurais le courage d'en refaire un mais samedi soir je sors au resto avec les copines alors je te fais des phtos des bons plats du resto lol :lol:
ma jesy cela va vite venir t'inquiète ton ventre fera plein de zig-zag comme toi ayant les 2 sexes déjà me suis dit je veux la surprise mais j'ai pas tenu dès que l'échographe m'a dit vous avez choisi un prénom j'ai dit euh bon ok je veux savoir lol
ma mimi il va bientôt bouger aussi t'inquiètes, moi c'est surtout le soir quand je suis coucher
ma touna j'espère tu te repose un peu quand même
ma gugute et ma tite court des vos nouvelles svp
topinette kikou j'espère que tout va bien pour toi
bon alors moi zom est en train de faire le repas et après piscine pour tous le monde vais faire la baleine dans l'eau mes ligaments me font si souffrir que cela va me faire du bien :wink:
euh voilà les nouvelles
sinon j'ai regarder la 6 hier soir et pas mal les accouchements le pauvre mari qui n'as pas supporter et qui allait tomber dans les pommes m'a fait pitié le pauvre :wink: par contre une sage-femme j'aurais pas aimer l'avoir car grrrrrrrrrrrrrrrrr je n'aurais pas été aussi docile que la maman croyez-moi :evil: :evil: :evil:
zibou bonne journnée à ce soir
didou

jesy

le fantôme du Fémi
et hop ceci vous intéressera toutes :wink:

moi, j'ai adoré :oops:

(j'ai reçu ça par e-mail)

4ème mois de grossesse

LE DÉVELOPPEMENT DU FœTUS

Sa tête s'est redressée et il prend progressivement un aspect plus « humain » car la bouche et le nez sont bien formés. L'émail dentaire apparaît, l'appareil gustatif fonctionne, les empreintes digitales se définissent, le sens du toucher commence à se développer. Les mouvements oculaires apparaissent à la fin du quatrième mois. Il pèse de 140 à 200 grammes et mesure environ de 10 à 15 centimètres.

LE SEXE Les organes génitaux sont maintenant différenciés, même si l'on ne peut encore être certain à l'échographie. Si c'est une fille, les ovaires ont déjà fabriqué plus de deux millions d'ovules ! Chez le garçon les cellules qui vont fabriquer le sperme sont déjà présentes dans les testicules.

QUE FAIT-IL ? Votre bébé est actif dans tous les domaines ! Il suce son pouce, il attrape le cordon ombilical et ses mouvements deviennent plus vigoureux. Vous pouvez sentir ses coups de pied et de poings à partir de la fin du 4e mois, parfois plus tôt si ce n'est pas votre première grossesse. Soyez attentive après les repas ou en fin d'après-midi ou le soir quand votre bébé est le plus actif. Lorsque vous sentez un petit coup vous pouvez essayer de le repousser doucement et vous verrez peut-être votre bébé bouger en retour !

SON RYTHME DE VIE Les cycles d'activité du bébé sont maintenant en relation avec les vôtres. Entre 20 et 22 semaines il a des périodes de veille et de sommeil différentes le jour et la nuit. Votre propre rythme s'adapte aussi à lui : votre sommeil devient progressivement plus léger mais vous faites plus facilement des siestes.

si je reçois les autres mois je vous les ferais partager :wink: