FémiBBaoût 2006 ! | Page 205 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

FémiBBaoût 2006 !

mimi13 a dit:
me voila de retour de chez gygy ou j ai pu voir mon tit bebe, tout va bien et c est une fille :p :p :p je suis ravie surtout que tout le monde etait persuadé que c etait un gars . remarquez moi aussi :oops: ceci dit j avais pas vraiment de preference, mais dans ma famille on a du mal a faire des filles donc :p :p :p
sinon resultat du tri test 1/2500 avec la nuque qui avait ete mesuré a 0,9 tout est niquel
mon echo morpho est belle et bien le 25 avril c est un peu tard car parfois comme le bb est deja grand il croise les bras et on voit pas bien le coeur, mais comme je vois le cardiologue avant c est pas grave
voila tout
maintenant je vais devoir dire elle et ca me fais tout bizzard et j vais pouvoir aller voir les habits de tite filles :D :D :D

:D ca y est j'ai trouvé !!! :D je suis super contente pour toi mimi !!!! j'etais sure que ce serait une fille !!! :D :oops:

Canelle a dit:
hé bien Juy t'as pas la forme aujourd'hui?? :( courage ma puce :wink:
en attendant rien que pour toi
rrrhhhoooo merci canelle ! :oops: c'est gentil ! mais si si j'ai la peche !! :wink: j'attends patiament ma petite ovu ! :lol:

juy a dit:
Canelle a dit:
hé bien Juy t'as pas la forme aujourd'hui?? :( courage ma puce :wink:
en attendant rien que pour toi
rrrhhhoooo merci canelle ! :oops: c'est gentil ! mais si si j'ai la peche !! :wink: j'attends patiament ma petite ovu ! :lol:
très bien juy alors avant, pendant et après c'est toujours bien de
allez au boulot :lol:

moi aussi je suis contente, une future cavaliere :D en plus j arrete pas de faire les magasin d habit ( sans rien acheté pour l instant) , mais y a plein de truc trop mignon pour les tite filles :D

et canelle demain les resultat, cool ca va etre la fin d une longue attente :wink:

didou elle est vachement tot ton echo moi je l a fais un moi apres toi :shock: bon faut dire que moi c est contraire elle est vachement tard :roll:
bon faut je fasse du menage car avec le vent qu on a eu hier c est tout plein de poussiere :x j ai la fleme :!: :!: