FémiBBaoût 2006 ! | Page 204 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

FémiBBaoût 2006 !

coucou les filles

de retour de week end et j etais nase alors me suis levé a 10h 30 :oops:
enfin j ai passé un bon week end dans la nature et ca fais du bien.
rroooohh, j ai alluciné j ai vue une ancienne copine, elle est enceinte de 6 mois et elle a encore le ventre tout plat :shock: mais je vous assure j etais enorme a coté, alors caillette et touna vous inquieté pas car a 6 mois elle n en avais pas + que vous et pourtant c est sont 2 eme bebe :shock: enfin bon :wink:

je vois que ca a papoté materiel, ca me parait encore loin pourtant mais comme dit topinette ca passe vite :wink: enfin moi encore rien prevue, sauf que j ai comandé quelque petite affaire a la redoute car j avais un cheque cadeau de quinze euro + un sac a langer et des tite chaussette en cadeau mais par contre dure de savoir quel taille prendre, et quel habits :roll:

je savais pas sevy que tu attendais la naissance pour connaitre le sexe, moi pourrais pas trop impatiente, en plus au momment de la naissance je serais deja tellement emue de l avoir ds les bras que je sais meme pas si je penserais a regarder le sexe :wink: qu est ce que j ai hate :wink:

bon a quand le coucous parti chez didou :wink:
jesy tout ce remet ds l ordre pour les p tit bobos :?:

a plus bisous :wink:

didou

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
:wink: bonjour les filles alors j'ai pris rendez-vous pour mon écho morpho le 25 mars et aujourdh'ui je rentre dans mon 5ème mois yes yes yes :lol: :lol: :lol:
voilà sinon suis pas mal fatiguée mais ca va j'espère que vos tits ventrous vont très bien
plein de gros zibou
didou

Salut les filles :D

oops je ne viens pas très souvent mais on m'accapare bcp au boulot pour l'insant :(

Alors jesy ça va mieux que la semaine dernière et ton petit bonhomme?? pfff pas drôle tout ça :?

Sévy il trop mignon ton bidon :wink: et en plus tu ne veux pas savoir le sexe du bb avant la naissance :shock: quelle patience moi je ne pourrai jamais attendre :lol: (quoi que pour l'instant il se fait vraiment désirer :lol: )

Mimi je suis ravie que tu ais passé une we tranquille ça fait un bien fou !!

Touna ici en Belgique il vaut mieux s'y prendre très tôt pour les crèches :? dès qu'on sait qu'on est enceinte il faut partir à l'assaut des crèches voir s'il reste des places pour bb :shock: enfin moi c'est fait O:)

Didou pour le couscous il n'est pas trop tard dis je peux venir??? :oops: :tonqe:

Tounette et Ploum merci de prendre de nos nouvelles :oops: :wink:

Bon ben moi assi officiellement je suis dans mon 5ème mois
mais mon echo se fera le 14/04 :roll: en attendant je suis pressée d'être demain et tél à gygy pour avoir les résultats complets de l'amnio pfff ça fait 3 semaines aujourd'hui :? quant au achats ben encore rien 8-[ dès que je connaitrai le sexe pfiou attention le porte monnaie aie aie aie :lol:

Bises à toutes