FémiBBaoût 2006 ! | Page 203 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

FémiBBaoût 2006 !

Mi-avril :shock: :shock: :shock: oh que c'est long :? Mais à priori, tu seras la seule à savoir ma Jésy, parce que Sévy est moins curieuse que nous ! C'est super d'être capablede tenir jusqu'au bout pour avoir la surprise, mais moi, je n'ai pas eu cette patience, et j'attends donc une tite crevette toute rose :lol: :lol: :lol:
BB va bien, j'avais RDV chez mon gygy vendredi et le placenta est toujours bas, mais le col va mieux ! Donc pour le moment, me voila rassurée ! Pepette est bien au chaud, très active et elle participe un peu plus chaque jour : LE BONHEUR !!! Ce qui est fou, c'est qu'il me reste maintenant moins de 3 mois avant la grande rencontre !!! Je n'en reviens pas comme le temps passe ! J'ai toujours l'impression de n'être qu'au début, alors que j'attaque déjà le dernier trimestre :lol: De mon côté, dernière écho (officielle) le 10 avril ! Je vous montrerais la photo :wink:
Bisous les copines

jesy

le fantôme du Fémi
:shock: moins de trois mois ??

mais je me souviens comme si c'était hier que tu fessais 4 tests de grossesse par semaine pour te rassuré :lol:

tu as déja avancer dans le trousseau ?

Je suis contente de voir que tout va bien pour toi Topinette !
C'est vrai que ça passe bien vite !
Tu sais pour le placenta inséré bas, j'ai eu ça aussi pour BB1 mais il est remonté au cours du dernier trimestre donc no problem ! :lol:

Biz'

:lol: :lol: :lol: comme tu dis .... le temps passe à une vitesse incroyable !!! Mais maintenant, plus besoin de test pour me rassurer sur le fait d'être bien enceinte ! L'oeil suffit à reconnaitre ma future maternité !
Pour le trousseau, nous avons craqué dès que nous avons su le sexe de bb ! Mes parents aussi s'en donnent à coeur joie et j'ai déjà plus de vétements qu'elle ne pourra en porter ! La chambre aussi est commandée et sera livrée en mai ! Par contre, pour le reste, j'avoue que je suis un peu paumée ! Je ne sais pas trop ce qui est mieux ... du coup je n'ai pas encore la poussette, le matelas d'éveil, les biberons, le chauffe-biberons, le transat .... etc .... Faudrait quand même que je m'active un peu !
Je pense m'arrêter mi-avril, et là, zou, en route pour les magasins, mais mes amis me demandent déjà ce que je veux, et je ne sais pas quoi dire !
Si tu as des idées, avis, conseils ..... je suis preneuse :wink:

Merci Sévy .... je te dirais où en est le placenta après la dernière écho ... quoi qu'il en soit, cela ne m'inquiète plus tant que ça dans la mesure où mon col est de nouveau bien fermé ! En tout cas, merci ma belle :wink:

jesy

le fantôme du Fémi
rhoooo tu sais ma topinette des conseils on en a tjr mais je pense que le mieux c'est que tu fasses ce qu'il te semble le mieux pour toi et bébé :wink:

toutefois, je vais te donné mes préférences âpres tu feras ton tri :lol:

Nous avons déjà la poussette de bébé ( cadeaux de mes parents et de ma soeur) nous voulions absolument une nacelle pour les 1ers mois, car nous pensons que les poussettes avec siège auto adaptable son trés pratique, mais bébé y est pas super a l'aise pour y dormir ...

Il faut savoir que nous allons accouché pendant les beaux jours et que les promenades serons de rigueur il est donc préférable que bébé dorme bien à l'aise, que plié dans un siège, qui qu'il en soit notre poussette est adaptable au siège auto ce qui est pratique pour les petits trajets.

Pour le transat nous l'avons choisi trés molletonner et surtout inclinable (presque totalement coucher) car bébé s'endore souvent dedans...

nous avons pris samedi un stock de biberons, car nous savons par expérience qu'il est faut 6 en stérilations et 6 stérilisé prés a etre utiliser, car on a pas tjr le temps de nettoyé au fur et a mesure... mais si tu allaites pas de problème :lol:

Pour le matelas d'activités on à encore le temps de voir, car logiquement bébé ni va pas avant ses trois mois.

Pour le stérilisateur, moi, je vote à 200% pour la stérilisation à chaud !!!

Trés pratique et trés rapide et surtout sans aucune odeur de chlore !! ce qui arrive trés souvent avec la stérilisation a froid moins cher a l'achat, mais pratique ...

Mon stérilisateur est électrique nous n'avons qu'a bien nettoyé les bibs puis les mettre dedans une dose d'eau on referme-on appuis et il s'arrête tout seul ! c'est nickel !

pour le chauffe bibs c'est pas obligatoire perso j'en est un pour les eventuls déplacements mais sinon 20 s au micro onde c'est nikel le tout et le plus important c'est de bien s'assuré de la température avant de donné a bébé (mais ça tu le savais déja :wink: )

Voilà que te dire d'autre ? :lol:

si tu as des questions ben hésite pas :wink: