FémiBBaoût 2006 ! | Page 162 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

FémiBBaoût 2006 !

Canelle a dit:
Topinette a dit:
Coucou les filles,

Canelle, tu n'oublies surtout pas de venir nous dire si on a vu juste, hein ???? Tu nous fais pas attendre pendant tout le week-end ???

Bises les filles d'août :wink:
Ben j'ai rv à 17.00 retour à la casa vers 18.00 vite faire un gâteau pour les voisins qui nous on invités pour dîner pour 19.00 :D ensuite donner les nouvelles aux grands mères, les tantes et autre famille... :roll: heuuuuu je sais pas si j'aurai le temps de me connecter :lol: :lol: :lol: :-k
KOIIIIIIIIIIIIIIII :shock: :shock: :shock: Rhooo non, tu ne nous (me) fais pas ça ma Canelle :? :? Sinon, on est capable de toutes débarquer pour savoir :wink: :wink:

A l'heure qu'il est, tu es en pleine euphorie, devant ta petite crevette ! Profite bien de ce beau moment ! Et à tout à l'heure :wink: Si si si :prayer: steuplééééé

canelle, tu cherches a ce que nos nerfs laches !!!! :lol:
bientot de retour et topinette a raison on est capable de debarquer, marseille / bruxelle, y a cas traverser la france :wink:

alors moi, je suis toute contente, je parlais tout a l heure de sentir le bebe, et la je reviens de l esteticienne car j avais le cadeau de st valentin a faire ( soin complet ), et il me semble avoir sentit tit bb bouger, plusieurs fois, alors il faudrais qu il confirme que c etait bien lui, mais il me semble ...... je verrai par la suite :wink:
a plus :wink:

Bonjour les filles

c'est gentil de penser à moi comme ça
Alors oui , en ce moment très occupé, j'ai accepter un travail en intérim de 7 mois et j'ai rien dit sur mon état.

J'en ai parlé une semaine après ma période d'essai et le chef a rien dit, juste que ce n'était pas une maladie et que je devait être contente.
Car a l'annonce , j'étais très embéter de lui dire.
Donc c'est super , il a bien pris mon annonce et que si je terminais pas mon contrat ce n'était pas grave. (jai de la chance).
Mais j'avais déjà travaillé en intérim dans ce service depuis 1ans et demi.

Donc en ce moment , j'ai mal mal au ventre , ça me tire dès que je me lève et quand je marche. mais c 'est un bon mal.
j'espère.
Et vous les filles vous avez les même problème.
A+ désolé du retard, mais j'ai du mal a prendre du temps.

ah Court contente d'avoir de tes nouvelles, bon courage pour le travail,

Juy l'entrainement c'est vrai c'est important :wink: et puis c'est agréable :lol:

Canelle ouiiiiiiiiiiiiiiiiin, nos hormones s'impatientent... :twisted:

jesy

le fantôme du Fémi
Kikou les filles !!!

rho j'ai complètement déserté le post aujourd'hui :oops:

mais je vois que dans l'ensemble tout va bien :wink:

Alors ma canelle !!!!! j'veux savoiiiiiiiiiiiir !!!!

heu après tout j'men fiche parce que je sais déjà !

tout va bien et c'est une tite nana 8) :lol: