FémiBBaoût 2006 ! | Page 151 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

FémiBBaoût 2006 !

jesy

le fantôme du Fémi
kikou les filles ...

alors entre hier et ce matin j'ai réusit a me reposer une peu ...

comme je vous l'ai dis hier j'ai rendez vous lundi a 19h15 avec gygy mais pour une simple visite :?

ma prochaine echo devrais aussi etre en avril ... c'est vrai que c'est loin :(

bon aller j'vais faire deux trois trucs

biz les filles a plus tard :wink:

coucou

et oui la 2 eme echo est loin, moi c est le 25 avril je crois :?
mais normalement j ai des echo tout les mois alors logiquement je vais voir tit bibou la semaine prochaine :p

canelle tu as fais ton amio :?: comment ca va ?
jesy et touna profite des momment de tranquilité pour vous reposer c est important :wink:
et sinon les filles tout va bien, didou, caillette, sevy, gugute, court, vous en etes ou ?
bisous

Coucou les copines !

Et bien ça va aussi ! Toujours aussi carpette le soir, ça fait bien longtemps que je n'ai pas vu un film en entier... :?

Sinon, ça va mais j'ai déjà faim :oops: Je suis un véritable estomac sur pattes !! :lol:

J'ai donc pris RDV pour le tritest ce vendredi et puis comme ça j'espère que j'aurai les résultats (et des bons ! :wink: ) pour mon prochain rdv gygy du 21/03.

Voilà les filles. J'espère que vous allez toutes bien.
Bisous

Bonjour les filles :D

me revoilà donc de retour :D

Alors l'amnio s'est bien passée même si j'ai du attendre de 10.30 (heure du rv) à 11.30 quand on a bien voulu venir me chercher :x pour le stress c'est pas top.

sinon, j'ai eu droit à une longue echo +/- 30 min :shock: :D on a bien vu une petite main ses jambes, les petits pieds et tout et tout...sauf....le sexe :x enfin on a cru voir mais on sera fixés vendredi 24/02 car rv avec gygy pour premiers resultats et petite echo :D

l'amnio en soi pas trop douloureuse mais bizarre j'ai bien senti l'aiguille traverser les différentes couches :( mais heureusement mon chéri était avec moi :wink: pour me soutenir ce qui était comique c'est de voir le petit bout bouger dans tous les sens, faire des cumulets (si, si je vous jure :shock: ) comme a dit l'echographe "vitalité excellente" et au moment d'introduire l'aiguille "il" est resté immobile jusqu'au moment de la retirer où "il" a recommencé la fiesta :lol: . On m'a fait une prise de sang (ch'ai pas pourquoi??) et revaccin anti D :wink:
ensuite repos et attente de 2 à 3 semaines pour les résultats complets.

Merci d'avoir eu une pensée pour moi je vous envoie de gros bisousss à toutes