FémiBBaoût 2006 ! | Page 149 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

FémiBBaoût 2006 !

bo tit bidou ma jesy :wink: c est vrai qu il c est deja bien arrondi :wink:
et non pas de nouvelle de canelle mais elle avait prevenue qu elle ne posterais pas avant mercredi, alors une grosse pensée et plein bisous pour elle :wink:
moi rentre de ma ballade et j suis claquée mais c est de la bonne fatigue ca :wink:

Salut les filles,

Alors moi je rentre d'un long week-end et que c'est bien d'avoir 3 jours !!!! :lol:

Sinon, ça va bien.
Dis-donc Jesy, quel beau bidou ! :wink:
J'essayerais de vous mettre une petite photo du mien aussi ! :wink:

Je vais prendre RDV pour le tritest pour la fin de cette semaine. C'est à faire entre la 14° et 17 SA non c'est ça ? :shock:

Sinon moi mon prochain RDV gygy c'est le 21/03, donc pilpoil un mois à patienter....Pfffuuuu c'est long ! :oops:

Bisous Bisous
A+ tard :lol:

jesy

le fantôme du Fémi
Kikou les filles ...

alors aujourd'hui je suis très fatigué :( ...je vais me reposer cet aprem en même temps que le p'tit :lol:

Mon prochain rendez-vous, c'est lundi avec gygy a 19h et je fais le tris test la semaine prochaine :?

sevy je sais pas si c'est entre la 14e et la 17e semaine parce que gygy ma dit de le faire entre le 22/02 et le 18/03, mais peut être parle tu en SA parce que moi le calcul est fait en SG :oops:

Bonjour à toutes,

Alors, le tri test c'est à faire entre 14 et 17,6 SA ...
Pour ma part, c'est demain matin la prise de sang,
Par contre, avons-nous les rèsultats ou bien c'est uniquement le gygy qui les reçoit et nous tiens au courant ? D'ailleurs vous connaissez le délai ?

Bonne sieste Jesy et un w-e prolongé Sevy c'est vrai que cela fait du bien...

De mon côté RAS, ça va, bidon douloureux des fois et quelquefois au niveau de la cicatrice de mon appendicite c'est bizarre ?

Bonne journée,