• Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

FémiBBaoût 2006 !

me revoila, t as vue didou on devrais avoir avoir plein de popine qui devrais nous rejoindre :) ( enfin j espere)
bon ben moi gros soulagement :lol: l oeuf a bien grossit et maintenan on est sur que c est bien lui (et surtout qu il est bien place), j ai senti ma gygy soulage et du coup moi aussi. je serais enceinte de 3 semaines :wink: enfin je commence a y croire :wink:
j espere que tout va bien pour toi et tien au courant des que t as vue gygy :wink:
bisous

bon ben voilà je me lance!!!!!!je viens d'apprendre que j'attends BB1 pour le mois d'Août ( peut-être vers le 15/16).Je suis à priori enceinte d' un peu plus de 3 semaines!!!!!j'ai fait test + le 6/12 et PDS ( 3220 de taux) le 7/12.Je suis super heureuse car cela faisait 8 mois qu'on essayait et j'ai très fort prié pour que cela arrive avant noël.Je vais donc l'annoncer à toute la famille le soir du réveillon ( joli cadeau non?).
Voili voilou.....Pour les symptômes pour le moment j'ai grosse fatigue , seins un peu tendus et petits tiraillements dans le ventre.....Espérons que cette grossesse ira jusqu'au bout !!!!!j'envoie de bonnes ondes à mes nouvelles copines de grossesse et vous dit à bientôt pour pouvoir partager nos émotions durant cette longue période :D :D :D :D

félicitation caillette
moi rendez-vous le 14 je verrais ma tite crevette et mon gygy chéri m'offrira même une photo d'elle je suis sûr :wink:
moi je suis raplapla de chez raplapla j'ai des nausées mais le soir chose que je n'avais jamais eu pour mes 3 grosesses :shock: j'ai pas d'appétit non plus et j'ai envie de dormir tous le temps mais je suis super heureuse
voilà les popines j'espères que vous ca va bien
zibou
didou

et ben moi, rien! pas de nause apetit comme d hab pas plus pas moins, fatigue un peu mais c est normal car je fais des bonne journee en ce moment. :wink:
bon par contre un peu stresse pas pour moi mais ma bel soeur qui est enceinte de 26 semaines a quelques probleme car son bebe n a pas grossit en 3 semaine, il ne savent pas encore de quoi ca vient mais si c est du placenta elle va devoir accoucher maintenant et 26 semaine c est premature :? j ai peur qu elle perde a son tour son bb :( j espere que tout va bien allee
bisous a toutes

Retour