• Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

FémiBBaoût 2006 !

yes j'y est le droit aussi super moi aussi cela ira de côté vu qu'on m'offre casi tous je l'utiliserais pour son tit bâptème :lol: :lol: :lol:
zibou
didou

:lol: arf du coup on surbooké le site de la caf !!! :wink:

cool ... ma didou ...heuuu les photos ... vi j'y pense j'essais cet aprèm :oops: :wink:

Kikou les filles,

Ben moi j'y ai pas droit à la CAF et ce pour 2 jours.... :cry:
En effet, jusqu'au 1er juillet 06 il prenne en compte les revenus 2004 et là on dépasse le plafond et à partir du 1er juillet ils prennent les revenus 2005 où là on est bons !

Mais le problème, c'est que la CAF m'a expliqué que comme je serais à 7 mois le 29 juin et non le 1er juillet, ils se baseront sur les revenus 2004 donc ADIEU les 840 Eur..... :cry: :cry: :cry:

Ca fait vraiment raler d'autant qu'il me reste encore pas mal de chose à acheter comme le transat, le tire-lait et le chauffe biberon pour après par exemple ! M'enfin, tanpis ! :roll:

Sinon, tout va bien. Suis assez fatiguée aujourd'hui et j'ai pas vraiment la pêche. Ca passera !

Bisous les copines ! :wink:

Ma sevy y'a un truc que je comprends pas ... bien que je trouve ça absolument déguelasse..

Tu a commencé ton 7e mois il y a pas longtemps ?

Tout comme moi puisque notre DPA n’est pas loin ... alors pourquoi ils attendent que tu sois à 7 mois pleins pour calculer tes droits ? ... Bien que cela ne changera rien, c'est juste une question :?

Ti coucou d'une "voisine" du mois de juin .....
J'espère que vous allez toutes bien et que vous prenez grand soins de vos tits homards et tites crevettes respectives :wink:
Portez-vous bien les popines et à bientôt :wink:

Bisous à vous.

Retour