FémiBBaoût 2006 ! | Page 328 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

FémiBBaoût 2006 !

didou

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
kikou les filles

un peu bcp fatiguée mais comme dab lol

douces pensées au petit mani et à ses 2 formidables parents à qui on pensent très fort

alors, moi j'ai super mal au dos demain je récupère mes analyses au labo et mes pertes deviennent de + en + pâteuses (excusez le terme) alors je verrais demain où en est mon strepto car j'ai pas mal de contraction ces temps-ci pourtant je ne fais pas de folie

et mardi je vois gygy, donc j'espère que tout va bien

le temps sur paris est archi pourrie alors le moral est aussi pourrie que le temps grrrrrrrrr vivement le soleil

ma gugute parles nous un peu de ton bébé ma belle le sexe et tout et tout et tout on veut tout savoir pour rattraper notre retard et tu pourras vérifier à chaque fois l'une de nous demander de tes nouvelles ainsi que de court

zibou ma topinette
zibou les puces
didou

jesy

le fantôme du Fémi
Topinette a dit:
Un petit coucou et de gros bisous à toutes mes copines du mois d'aout !
Grande pensée pour Caillette et BB Mani ! Je vous souhaite de tout coeur que tout aille pour le mieux !
Ma Jésy, contente de lire que les choses s'arrangent pour BB Théo !

A bientôt les copines, et portez-vous bien :wink:
merci, ma topinette :oops:

dis-moi tu arrives dans la dernière ligne droite ma belle :wink: tiens-nous au courant surtout, quand ta petite princesse pointera le bout d'son nez :oops:

ma didou vivement demain que tu peux nous donner des nouvelles

Ma caillettes je vous envoie toutes mes pensées ...

cannelle oui le gygy est très rassurant et j'avoue que cela me rassure :lol:

Les autres popines comment aller vous ?

Alors moi aujourd'hui j'suis H.S J2remy est malade et m'as fait passer une nuit d'enfer ... je pense qu'il fait une bonne angine :?

en plus, cette semaine sera courte ... mardi grève a l'école mercredi pas d'école jeudi férié il aura donc le temps de ce remettre :lol:

aller j'vous embrasse big fort

salut les filles,

tout d'abord une grosse pensée pour Mani et ses parents, caillette donne nous des nouvelles des que tu le peu!!!!

sinon, j'espre que vous avez passez un on week end??,
enfin meilleur que le mien en tout cas, mes parents ont perdu un de leur chat et leur chienne qui avait 14 ans, c'était des animaux avec lesquels j'ai grandi, alors je suis un peu triste!!!!, mais bon, il y a des choses plus grave!!!

bref, sinon, j'ai eu l'écho de contrôle samedi matin, et c'était vraiment juste pour vérifier la bouche et le nez, parce que on a rien vu d'autre!!!!!! :cry:
enfin, sinon il va très bien!!!!
donc, dsl, mais pas de photo d'echo!!!
sinon, peut etre une photo de mon bidon avant la fin de la journée!!!

sinon, je voulais vous demander, est ce que vous êtes éssoufflée???, pas quand vous bougez beaucoup, mais tout le temps ou presque??, je m'explique,
j'ai emmenée ma fille à l'école ce matin, il y a quelques marches avant d'arriver à son école, et bien, apres les avoir franchi, j'étais aussi essoufflée que si j'avais courru un marathon!!!, et dès que je marche un peu, même à la maison, dès que je bouge un peu, c'est très handicapant!!!
a votre avis, c'est normal, ou bien faut il que je m'inquiète????
j'en suis à 23 SA.

Salut les filles !

Alors toujours et encore une énorme pensée pour Mani et ses parents.

Sinon, ben alors Jesy, ton fiston est malade ? Oh ben occupes toi bien de lui hein ! :wink:

Didou, reposes-toi bien et racontes nous ta visite chez gygy. J'espère que ce vilain streptocoque va finir par partir !

Elena, moi aussi par moment je suis essouflée. C'est à dire que j'ai l'impression que BB monte de plus en plus et du coup, c'est un peu plus difficile de respirer. Ceci dit, cela peut également être un manque de fer donc parles-en à ton gygy !

Les autres copines, ça va bien ?

Moi, ça va. J'attends ma visite chez gygy du 24/05 avec impatience. Je vais pouvoir revoir ma crevette ! :lol:
Sinon, tout va bien, ce week-end ce fût bricolage donc on a pas arrété mais ça fait du bien !

Bisous,
A+ tard ! :wink:

coucou

he bien vous avez eu du mauvais temps ce week end, eh bien moi non grand soleil et grosse chaleur :lol: , enfin je dit ca mais j en soufre de la chaleur et pourtant c est que le debut :!: et oui comme toi elena non seulement je suis vite essouflé, mais aussi vite fatigué et j ai mal au jambe des que je reste debout un quart d heure et c est penible car j ai l impression des vraiment devenue impotante :!: enfin c est pas grave :wink:

et oui semaine courte jesy tout le monde va pouvoir se reposé et ca va pas faire de mal :wink:

didou toujours tes contractions :? mardi tu pourra savoir si elle n ont pas modifier le col, moi j en ai egalement souvent des que je " force" un peu mais je peux pas en faire moins car quand je dit quand je force, meme quand je me leve de la cuvette des toilettes j ai une contraction :!: enfin elle ne sont pas douloureuse et pas reguliere :wink:

coucou topinette bientot jour j :wink:

et oui gugute on a des nouvelles mais pas de ton bebe, tu nopus fait des cachoterie :roll: on veut tout savoir nous :wink:

touna as tu reglé tes soucis de congé

alors c est nous ce week end qui avons eu une panne et c est la tele :!: donc bon en est allé en acheté une autre..... deja pas evident de trouvé des télé "normal", et pas trop chere ( pas ecran plat et tout)
on en trouve une a 179 euros assez grande (72 cm...) on la ramene tant bien que mal ( elle tenait pas ds le coffre avec le carton) on la branche et .... elle fonctionne pas bon trop tart pour y retourné; j apel ce matin le sav qui sont censé venir ds les 3 jour la changé ( marqué ds la garanti) et bien non pas avant le 31 mai :shock: :!: :x :x
et bien il vont se faire f...... ; on va la ramené leur tele il nous l a rembourserons et on ira en acheté une ailleur, et c est tout.
suis en colere moi :x

voila sur ce je vous fait plein de bisous et biensure des bisous speciaux a caillette, mani et papa qui j espere vont bien et sachez que je pense tout les jours a vous et j espere que petit mani se porte au mieu, malgré les haut et les bas que vous allez devoir traversé :goodman: