Re : Fémi swap n°2 : Top départ !!!! ca partira mardi normalement !!!
oummi où sont mes 7 nains???? 8 Mai 2011 #76 8 Mai 2011 #76 Re : Fémi swap n°2 : Top départ !!!! ca partira mardi normalement !!!
Cilouna Modé-Animatrice Membre du personnel 8 Mai 2011 #77 8 Mai 2011 #77 Re : Fémi swap n°2 : Top départ !!!! Cool!! Bon ben moi je descends finalement demain, donc ca part demain...Enfin à confirmer
Re : Fémi swap n°2 : Top départ !!!! Cool!! Bon ben moi je descends finalement demain, donc ca part demain...Enfin à confirmer
valoupuce Modé-Animatrice Membre du personnel 8 Mai 2011 #78 8 Mai 2011 #78 Re : Fémi swap n°2 : Top départ !!!! Moi je finalise demain , si tout va bien, et ca partira quand chéri ira à la poste, vers le milieu de semaine
Re : Fémi swap n°2 : Top départ !!!! Moi je finalise demain , si tout va bien, et ca partira quand chéri ira à la poste, vers le milieu de semaine
B babouna Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin 8 Mai 2011 #79 8 Mai 2011 #79 Re : Fémi swap n°2 : Top départ !!!! Pour moi, ca partira mardi, en espérant que le tout arrive entier:doh: Vous envoyez toutes par enveloppes à bulle???
Re : Fémi swap n°2 : Top départ !!!! Pour moi, ca partira mardi, en espérant que le tout arrive entier:doh: Vous envoyez toutes par enveloppes à bulle???
C Chips Well-Known Member 8 Mai 2011 #80 8 Mai 2011 #80 Re : Fémi swap n°2 : Top départ !!!! heu faudrait que l'enveloppe à bulles soit grande pour moi ... flute çà part mardi
Re : Fémi swap n°2 : Top départ !!!! heu faudrait que l'enveloppe à bulles soit grande pour moi ... flute çà part mardi