softy Modé-Animatrice Membre du personnel 2 Mai 2011 #66 Re : Fémi swap n°2 : Top départ !!!! Coucou ! Ici ça turbine pour le swap ! d'ailleur j'y retourne comme ça je profite de la sieste de bébé tornade !
Re : Fémi swap n°2 : Top départ !!!! Coucou ! Ici ça turbine pour le swap ! d'ailleur j'y retourne comme ça je profite de la sieste de bébé tornade !
Mumu Moderator Membre du personnel 2 Mai 2011 #67 Re : Fémi swap n°2 : Top départ !!!! Ayé, j'ai reçu ce qui me manquait. Je m'y met !
Cilouna Modé-Animatrice Membre du personnel 2 Mai 2011 #68 Re : Fémi swap n°2 : Top départ !!!! Cool!! Bon ben moi je suis pressée de l'envoyer et pressée aussi de voir vos p'tites créas
Re : Fémi swap n°2 : Top départ !!!! Cool!! Bon ben moi je suis pressée de l'envoyer et pressée aussi de voir vos p'tites créas
Mumu Moderator Membre du personnel 2 Mai 2011 #69 Re : Fémi swap n°2 : Top départ !!!! Bon, bien avancée la première partie, plus qu'un petit coup de verni à mettre ! Je continue !
Re : Fémi swap n°2 : Top départ !!!! Bon, bien avancée la première partie, plus qu'un petit coup de verni à mettre ! Je continue !
D Diane785 Guest 2 Mai 2011 #70 Re : Fémi swap n°2 : Top départ !!!! Arf ! Sincèrement à la bourre ....je suis en congés une semaine mercredi.... je m'y colle ...avec mon crunch ...ça va l'faire !
Re : Fémi swap n°2 : Top départ !!!! Arf ! Sincèrement à la bourre ....je suis en congés une semaine mercredi.... je m'y colle ...avec mon crunch ...ça va l'faire !