Fémi swap n°2 : Top départ !!!! | Page 11 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Fémi swap n°2 : Top départ !!!!

Cilouna

Modé-Animatrice
Membre du personnel
Re : Fémi swap n°2 : Top départ !!!!

Après 3 semaines de boulot intensif ( bon en même temps, j'ai pris mon temps :p) j'ai fini mon swap!!!! :Dancing_wub::Dancing_wub::Dancing_wub:

Emballé, enveloppé, stocké...prêt à affranchir et envoyer! ( bon j'espère que mes chocolats maisons vont pas moisir, je me suis donné du mal...:fool:)

Bon sinon, je voulais votre avis. J'avais pensé reporter la période d'envoi...On avait dit du 02 au 04 mai, on reporte de 2 semaines pour tout le monde ? Genre du 16 au 18?

Ou sinon on change rien : celles qui peuvent envoyer à la date prévue le font et pour les autres c'est quand elles peuvent...même si c'est plusieurs semaines après...et tant pis pour la réception qui s'étale...

Vous dites quoi?

Mumu

Moderator
Membre du personnel

Personnellement, avoir une semaine de plus ne me dérangerait pas (la livraison d'un ingrédient attendu s'éternise). Faut voir les autres.

D

Diane785

Guest

Euh ....moi...ok je sors ! :eeek:

valoupuce

Modé-Animatrice
Membre du personnel

Moi, ca dépendra de quand je pourrai rentrer à la maison. Mon swap est presque fini, mais à l'hôpital, impossible de le finir complètement...
Mais si je suis la seule à l'envoyer avec qq jours de retard, ca ne vaut peut-être pas le coup de changer la date, Cilou, si ?
Ou alors comme le propose Mumu : décaler juste d'une semaine ?

softy

Modé-Animatrice
Membre du personnel

Salut les filles.

Désolé de mon silence j'ai eu 2 semaine très chargée. Trop chargée.

Pour le swap Valou prend ton temps . J'aurais aussi des soucis pour l'envoyer à temps .

bisous