• Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Fémi swap n°2 : Top départ !!!!

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion softy
  • Date de début Date de début
Re : Fémi swap n°2 : Top départ !!!!

Après 3 semaines de boulot intensif ( bon en même temps, j'ai pris mon temps :p) j'ai fini mon swap!!!! :Dancing_wub::Dancing_wub::Dancing_wub:

Emballé, enveloppé, stocké...prêt à affranchir et envoyer! ( bon j'espère que mes chocolats maisons vont pas moisir, je me suis donné du mal...:fool:)

Bon sinon, je voulais votre avis. J'avais pensé reporter la période d'envoi...On avait dit du 02 au 04 mai, on reporte de 2 semaines pour tout le monde ? Genre du 16 au 18?

Ou sinon on change rien : celles qui peuvent envoyer à la date prévue le font et pour les autres c'est quand elles peuvent...même si c'est plusieurs semaines après...et tant pis pour la réception qui s'étale...

Vous dites quoi?

Personnellement, avoir une semaine de plus ne me dérangerait pas (la livraison d'un ingrédient attendu s'éternise). Faut voir les autres.

Euh ....moi...ok je sors ! :eeek:

Moi, ca dépendra de quand je pourrai rentrer à la maison. Mon swap est presque fini, mais à l'hôpital, impossible de le finir complètement...
Mais si je suis la seule à l'envoyer avec qq jours de retard, ca ne vaut peut-être pas le coup de changer la date, Cilou, si ?
Ou alors comme le propose Mumu : décaler juste d'une semaine ?

Salut les filles.

Désolé de mon silence j'ai eu 2 semaine très chargée. Trop chargée.

Pour le swap Valou prend ton temps . J'aurais aussi des soucis pour l'envoyer à temps .

bisous

Retour