Fémi swap n°2 : Top départ !!!! | Page 10 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Fémi swap n°2 : Top départ !!!!

D

Diane785

Guest
Re : Fémi swap n°2 : Top départ !!!!

arf ! je n'ai pas trouvé un instant pour m'y mettre...et je reprends le boulot demain ...:frown:

Cilouna

Modé-Animatrice
Membre du personnel

Et ben Diane!!! Allez, tu vas bien trouver quelques minutes, quelques heures pour nous faire un p'tit truc sympa ;) (fallait pas te plonger dans Millénium, je te l'avais dit! :tongue4: )

Bon ben moi j'ai repris ma surprise Pâques, pas la plus passionnante à faire...même hyper chiante puisque j'ai merdouillé, mais bon c'est bientôt fini...et je ne suis pas très fière du résultat :( mais je me rattrappe plutôt bien avec ma surprise "non Pâques" pas encore terminée mais c'est pour bientôt. De toutes facons, faut que tout soit bouclé au plus tard le 25 parce que j'ai de la visite pendant une semaine et je ne pourrais rien faire!

valoupuce

Modé-Animatrice
Membre du personnel

Ohlala, moi non plus je n'ai pas fini, il faut que je finalise cette semaine car après c'est les vacances et on a de la visite aussi ;).
Il me reste les étapes 3+4 de ma 2ème surprise pas-pâques, et toujours la finalisation de la surprise pâques (mais ca, ca ne devrait pas prendre trop de temps j'espère ;), à moins de complètement merdouiller :teehee: )

Allez Diane !

La crevette, j'ai hâte aussi de voir ta création, ca a l'air sympa ce que tout le monde concocte :)

babouna

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin

Ahhhhhhhhhhh, j'ai encore rien fait moua, vous me fichez la trouille là, je vais cogiter:atog: