D didou Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin 25 Mars 2005 #11 :wink: bravo ma chipsi tu le mérite énormément zibou didou
K kalo Active Member 25 Mars 2005 #12 Moi aussi j'avais vu mais mieux vaut 2 fois qu'1 ! Pour the Chouips : HIP HIP HIP HOURA !
adeline1 New Member 25 Mars 2005 #13 YESSSSSSSSS!!!! S'il y en a une qui le mérite vraiment, c'est bien toi ma chips adorée , BRAVOOOOOOOOOOOOOOO!!!!! ET pour vous, en exclusivité, le portrait de notre nouvelle Chips..."verte"... .............. z'allez voir, ce que vous z'allez voir ....... ..................... Bisoussssssssssssss :wink:
YESSSSSSSSS!!!! S'il y en a une qui le mérite vraiment, c'est bien toi ma chips adorée , BRAVOOOOOOOOOOOOOOO!!!!! ET pour vous, en exclusivité, le portrait de notre nouvelle Chips..."verte"... .............. z'allez voir, ce que vous z'allez voir ....... ..................... Bisoussssssssssssss :wink:
P ploum New Member 25 Mars 2005 #15 beh, z'aviez pas vu que Chipsounette était devenue madame Shrek!!! re félicitations alors!! vive madame Shrek, vive Chips
beh, z'aviez pas vu que Chipsounette était devenue madame Shrek!!! re félicitations alors!! vive madame Shrek, vive Chips