J juy New Member 28 Mai 2007 #51 waouh !!! c'est super adeline !!! toutes mes felicitations !! je te souhaite tout plein de bonheur, je suis enchantée pour toi :wink:
waouh !!! c'est super adeline !!! toutes mes felicitations !! je te souhaite tout plein de bonheur, je suis enchantée pour toi :wink:
S susie Active Member 30 Mai 2007 #52 Aaaah! Y avait un post spécial!!! Super! Toutes mes félicitations Adeline!!! Je suis très heureuse pour toi! Et je te souhaite maintenant une très belle grossesse!
Aaaah! Y avait un post spécial!!! Super! Toutes mes félicitations Adeline!!! Je suis très heureuse pour toi! Et je te souhaite maintenant une très belle grossesse!
M mégane New Member 31 Mai 2007 #53 Quelle extraordinaire bonne nouvelle Comme je suis heureuse pour toi, ton bonheur tu l'as mérité ma belle Adeline.... Toi tu es une vraie battante :wink: jte bisouilles très fort mon Adeline Meg
Quelle extraordinaire bonne nouvelle Comme je suis heureuse pour toi, ton bonheur tu l'as mérité ma belle Adeline.... Toi tu es une vraie battante :wink: jte bisouilles très fort mon Adeline Meg
G Guest Guest 31 Mai 2007 #54 Ca c'est une nouvelle,je suis vraiment heureuse pour toi :wink: Félicitations! Bise Ophé
T tounette Active Member 2 Juin 2007 #55 Félicitations Adeline, Le chemin fut long et semé d'embuche mais c'est maintenant la route du bonheur qui s'ouvre à toi. Bisous à toi et à bibou
Félicitations Adeline, Le chemin fut long et semé d'embuche mais c'est maintenant la route du bonheur qui s'ouvre à toi. Bisous à toi et à bibou