Oh Adeline, chui si contente, c merveilleux, rho, chui contente contente :oops: :lol: !!
P ploum New Member 25 Mai 2007 #11 25 Mai 2007 #11 Oh Adeline, chui si contente, c merveilleux, rho, chui contente contente !!
Delph57 Modé-Animatrice Membre du personnel 25 Mai 2007 #12 25 Mai 2007 #12 oh lala que de bonheur à venir !
B brisedemerette Guest 25 Mai 2007 #13 25 Mai 2007 #13 C'est une magnifique nouvelle pour toi si gentille Adeline, je te souhaite sincèrement d etre très heureuse maintenant, avec ton nouvel amour et ce petit bébé en préparation.
C'est une magnifique nouvelle pour toi si gentille Adeline, je te souhaite sincèrement d etre très heureuse maintenant, avec ton nouvel amour et ce petit bébé en préparation.
C Chips Well-Known Member 25 Mai 2007 #14 25 Mai 2007 #14 oui ma puce félicitation je t'envoie de très très gros bisous ...je suis tellement heureuse de cette nouvelle :wink:
oui ma puce félicitation je t'envoie de très très gros bisous ...je suis tellement heureuse de cette nouvelle :wink:
leelie Active Member 25 Mai 2007 #15 25 Mai 2007 #15 :shock: :shock: :shock: :shock: Alors ça pour une nouvelle! Tu peux pas savoir à quel point je suis heureuse de ce qui t'arrive ma belle !! Wahouuuuuuu Je suis sans voix HOLA HOLA toutes mes félicitations!! Gros bisous :heart:
:shock: :shock: :shock: :shock: Alors ça pour une nouvelle! Tu peux pas savoir à quel point je suis heureuse de ce qui t'arrive ma belle !! Wahouuuuuuu Je suis sans voix HOLA HOLA toutes mes félicitations!! Gros bisous :heart: