T THIOU New Member 23 Octobre 2002 #1 Bonjour, J'ai lu que leur consommation apportait de multiples bienfaits au niveau de la prévention ou du traitement des infections. Quelqu'une l'a-t-elle expérimenté avec satisfaction ? Qu'en pense le docteur ? Merci d'avance TH
Bonjour, J'ai lu que leur consommation apportait de multiples bienfaits au niveau de la prévention ou du traitement des infections. Quelqu'une l'a-t-elle expérimenté avec satisfaction ? Qu'en pense le docteur ? Merci d'avance TH
A Aohayon Gynécologue Obstétricien 24 Octobre 2002 #2 Je ne sais pas. La phytothérapie een est encore à ses balbutiements. Elle a l'avenir pour elle. J'y crois. Bien à vous. Ces informations, données à titre indicatif, ne dispensent en rien d'une consultation auprès d'un praticien.
Je ne sais pas. La phytothérapie een est encore à ses balbutiements. Elle a l'avenir pour elle. J'y crois. Bien à vous. Ces informations, données à titre indicatif, ne dispensent en rien d'une consultation auprès d'un praticien.