extra utérine | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

extra utérine

Je viens d'apprendre aujourd'hui que j'étais enceinte mais j'ai peur d'une grossesse extra utérine. Quels sont les symptomes, à partir de quand sont-ils visibles? J'ai des petites douleurs au ventre et sur le côté du ventre? Merci pour vos réponses.

bonjour, j'ai eu peur aussi d'une grossesse extra utrine car j'avais des douleurs côté droit, or c'était un corps jaune qui ne s'était pas éliminé et qui me faisait souffrir. Donc la douleur n'est pas signe de grossesse extra utérine. Je crois savoir qu'une grossesse extra u se caractérise apr des douleurs et des pertes de sang, mais murielle t'en dira sûrement + sinon tape le mot extra utérine dans recherche tu auras la réponse. Voilà, à+.

Mumu

Moderator
Membre du personnel
La GEU provoque de grosses douleurs, et des hémorragies, mais c'est en général à partir de 4-5 semaines de grossesse.
Les bobos localisés, tant qu'ils sont tolérables, c'est normal.

Bonjour !

Moi aussi, j'ai fait une geu il y a 2 mois et le principal symptôme, ça a été des saignements...Mon medecin a d'abord pensé à une fausse couche mais après avoir fait plusieurs prises de sang avec un taux de BHCG qui continuait d'augmenter et des échos où l'on ne voyait rien dans l'utérus, on en a conclu que c'était une geu....

Il ne faut pas pour autant t'inquiéter, les GEU sont extrémement rares, 1 ou 2 pour cent des grossesses (oui, je sais, je suis une veinarde!) et les douleurs que l'on ressent au début d'une grossesse sont fréquentes et la plupart du temps bégnines...

Alors mon conseil: reste zen, profite bien de ce moment merveilleux et si jamais ça te tracasse trop, parles-en à ton medecin....

Pleins de bisous... Céline