expériences couples, l'un veut un autre enfant et l'autre pas ! | Page 15 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

expériences couples, l'un veut un autre enfant et l'autre pas !

Re : expériences couples, l'un veut un autre enfant et l'autre pas !

Touna, j'en suis à la page 1 du sujet....je me précipite ^pur te dire que chez nous la situation est proche......d'ailleurs ce que tu décris est identique (meme âge et écart d'âge dans le couple et les enfants, etc...éloignement familial, etc.) le NON n'est pas encore arrivé mais je sais déjà que si il arrive ça va etre dur dur pour moi.....

Ammer je reviens plus longuement et améliorer ma réponse en fi=onctions des autres pages......m'en vais préparer le repas ...

Touna........le coup des voyages à deux calculés entre le 2 et 3 c'est exactement mes propres calculs.c'est dingue dingue dingue d evoir que tu peux raisonner tout comme moi à ce sujet

touna

chat alors !

et oui, on se plie en 4 pur ceux que l'on aime...

je te souhaite que ton chéri soit prêt pour un 3e mais sinon, tu peux garder espoir et peut-être que l'envie te passera ou que lui changera d'avis...
l'essentiel étant dans le cas d'un non... te se lancer dans quelque chose qui nous permet de surmonter la situation ... et après l'avenir nous le dira...

oui c'est certain qu'il faut prévoir des projets pour tous ... mais le temps ... passe vite ... et on en perd facilement...

merci merci encore et à bientôt...

touna

chat alors !

Coucou,

merci pour tout,

j'avoue que la nuit a été difficile, Martin ne voulait pas s'endormir hier soir, caprices et dans la nuit réveils multiples dont un avec caca dans la couche... et monsieur ce matin a dormi jusqu'à 9h00 ! mais par contre, il fallait assurer pour Antoine qui s'est réveillé avant ...
et là, j'ai pensé ... quelle mauvaise idée ! et je ne me vois pas déposer mon dossier d'AM... fin juin !
la première partie de formation a lieu aussitôt l'agrément obtenu soit au bout de 4 mois après le dépôt du dossier mais la deuxième partie se passe de septembre à mai ... soit septembre 2012 à mai 2013, après si on prend un contrat, on ne peut pas lâcher les parents et donc on ne peut pas tomber enceinte ...
je sais que je vais dans la voie qui ne me plaît pas et ça me rend triste... j'ai envie d'un enfant à moi et après oui, je peux reprendre le travail d'AM...
car là, c'est marrant, mon mari parce qu'il sait que je souffre me laisse gérer sans rien dire... en sachant où il me mène... mais il faudra que j'assure pour d'autres enfants en plus des miens en ayant selon lui une santé un peu chaotique et avec des horaires de travail assez conséquent et donc des enfants autres qui s'incrustent dans ma vie de famille et ça il est prêt à l'accepter (ou il ne se rend pas bien compte de ce que ça implique ... j'sais pas !) et ça réduit pourtant le temps passé avec mes enfants et même lui, bizarre non ?
J'suis perdue je crois, je m'accrochais à l'idée de m'ouvrir et à faire des concessions mais là, c'est tellement dure, je vais regretter, je le sens au fond de moi... !
Bref, à bientôt.

emanymton

dents vous avez dit dents

je sais que ce n'est pas facile et que vous avez déjà bcp parlé...
mais je ne te sens vrmt pas bien et j'en suis très attristée cela dit je me demande si tu lui faisais lire tout ce que tu nous écrit, non pas pour convaincre mais pour qu'il comprenne à quel point tu n'es pas bien... tout ce que tu as sur le cœur, les contradictions que tu notes. Et puis l'écrire ce n'est pas pareil, il est plus facile d'écrire des choses parfois que de le dire, et comme ce n'est pas un échange à deux sens mais à un seul sens, le sujet reste dans la même direction.
courage
Ema