Calimera New Member 12 Septembre 2006 #1 Bonjour à toutes, voilà, dans une heure, j'ai mon examen du 5è mois... J'appréhende parce que l'examen du col est très douloureux :? c'est horrible la douleur, j'en saute presque au plafond est-ce bien normal?... :roll:
Bonjour à toutes, voilà, dans une heure, j'ai mon examen du 5è mois... J'appréhende parce que l'examen du col est très douloureux :? c'est horrible la douleur, j'en saute presque au plafond est-ce bien normal?... :roll:
E emiejackie Active Member 12 Septembre 2006 #2 moi je n'ai jamais eu mal a aucun examen pour l'instant et je suis a 5 mois et demi ! tu en a parler a ton gygy
moi je n'ai jamais eu mal a aucun examen pour l'instant et je suis a 5 mois et demi ! tu en a parler a ton gygy
J juy New Member 12 Septembre 2006 #3 oui moi non plus !! :shock: signale le a ton gygy quand meme... il est peut etre juste un peu irrité :?
oui moi non plus !! :shock: signale le a ton gygy quand meme... il est peut etre juste un peu irrité :?
M mimi13 New Member 15 Septembre 2006 #5 moi j ai eu mal mais seulement a la fin ( les 2 dernier mois) dit le a ton gygy quand meme :wink: