Eveil de bébé | Page 2 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Eveil de bébé

oh ba ça dépend des bb alors parce que le mien attrape ses hochets dès qu'on lui met devant les yeux par contre j'ai pas acheté de tapis d'éveil j'ai juste un espèce de truc qui se met au dessus de son transat et il joue bien avec donc ça suffit
bisous

Delph57

Modé-Animatrice
Membre du personnel
Lisa n'a jamais joué avec des hochets ( et pourtant c le cadeau que les gens adoreent faire !!!!!)

son tapis d'eveil ne luia été utile qu'avec mon coussin dit d'allaitement dedans pour se tenir assise .
Par contre maintenant à 14 mois elle adore aller se lover dans son tapis d'eveil....

MDR Mimose! :lol:

Pareil pour Emma ma 'tite Hélène, ça ne l'a jamais intéressé les tapis d'éveil et l'arche elle l'arrachait au bout de 10 minutes de jeu! :? Moi je lui ai donné des pettis jouets qui faisaient du bruit quand elle a commencé à bien tenir les choses mais elle se lasse hyper vite aussi! Ne t'inquiète aps, il saura bien s'éveiller de lui-même! :lol:

Bisous jolie maman!

Lule

tite_mag

paix, amour, sérénité...
le tapis d'eveil il m'a bq servi
j'le laissais tj ds le parc
et dés tout petit j'ai pu le mettre ds le parc sur son tapis et il était emerveillé par tout les bidules qui pendaient, les lumières, musique...
ensuite quand il a su se retourner pareil il était bien ds son parc sur son tapis
puis j'en avais un autre aussi que je posait par exemle sur mon lit pr mettre bb dessus lorsque je m'habillais ou autre..
pr avoir bb prés de moi

un autre truc qui lui a bq servi c'est le portic pr mettre au dessus de son transat (ça l'occupait bq)

en revanche, tous les autres jouets de 0 à12 mois Theo n'a pratiquement jamais joué avec !!! et il en a des tonnes ! :roll:

il commence à s'interresser aux jouets que depuis qu'il a 11-12 mois environ, mais ce st des jouets pr plus grands, des trucs à monter...

bref : les jouets d'eveil 0-12 mois ==> ils ne s'en servent pas (2 ou 3 suffit largement pr de tps en tps)

nancy

Peoplette souricette
J'ai reçu deux tapis d'éveil et bof, elle n'a pas vraiment jouer avec mais elle était confortablement mise dessus soit au sol soit dans son parc.

Bb elle adorait un mobile musical au-dessus du parc et dès qu'elle a su se tenir assise elle a adoré tout ce qui "musical", je suis devenue une fan de VTECH, ce sont de chouettes jouets (qui se coupent tout seul, vive les piles rechargeables) avec de belles mélodies et éducatifs en même temps.

Je lui ai souvent acheté des jouets "plus grands" par exemple, une toupie musicale (à partir de 6 mois), elle tapait avec ses pieds dessus dès ses 2-3 mois et elle s'éclatait.

Je crois qu'il existe un piano à pied à accrocher sur le bord du parc afin qu'il s'exerce, cela peut l'amuser aussi. Une fois qu'ils ont compris le truc, ils s'éclatent.

Elle a aussi adoré (dès qu'elle a su bien les tenir en main bien sûr) des petits pots qui s'assemblent l'un dans l'autre et que l'on peut taper l'un contre l'autre au début.

Gros bisous.

Nancy