Europe 1 dans quelques instants | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Europe 1 dans quelques instants

saussette

Et vive ma tribu
Les filles, le Prof.Frdyman (A.Béclère) invité à propos des progrès concernanat la procréation médicalement assistée et les éventuelles dérives des essais génétiques..si ça vous intéresse dans quelques instants..

Marikolette

Administratrice
Membre du personnel
Il a écrit un si joli livre :

:arrow: Lettre à une mère de René Fydman chez Livre de Poche 4€

René Frydman a accompagné de nombreuses femmes dans l'aventure de la maternité. Il sait leur force, leur lumière et leurs inquiétudes. Dans une lettre intime et pudique, faite de sentiments et de souvenirs mêlés, il raconte l'émotion d'un médecin devant la maternité. Personne n'avait encore parlé ainsi, avec un regard aussi fort et tendre, de cet incomparable voyage à deux.

Le Professeur René Frydman, gynécologue-accoucheur des Hôpitaux de Paris, est l'un des pionniers de la recherche sur l'embryon en France, connu notamment pour la naissance d'Amandine, premier bébé-éprouvette français

saussette

Et vive ma tribu
Ouije l'ai lu, ma mère me l'a offert quand enfin on a su que j'étais enceinte..un livre à pleurer d'émotions magnifique!!
Je le conseille, il y a certes peu de pages mais elles sont remplies de mots si beaux...
Et pour ma petite fierté, je l'ai souvent croisé à Béclère pour y avoir été soigné dans ses services et accouché là-bas..voua, comment je connais quelqu'un de connu :wink: ...