Euphytose pour calmer mes nerfs | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Euphytose pour calmer mes nerfs

Je n'en peux plus je me fâche pour un rien, j'ai l'impression de devenir folle je prends tout au pied de la lettre et après m'etre bien énervée je ne comprends pas pourquoi je me suis énervée de la sorte. Je me sens stressée en permamence. Je sais que c'est mes hormones de grossesse responsables de ça , je crois que vous allez me le confimer. J'aimerais prednre de l'Euphytose j'en ai encore un tube non périmé. Mais combien en prendre ? à la fois et à quelle distance ? il faut vraiment que je me calme. Merci.

J'ai oublié de vous demander aussi ce que je dois faire car je deviens carrément maniaque de la propreté, j'ai toujours été propre mais là c'est encore pire, je vois une tâche parterre je sors de mes gonds, c'est aussi dù à la grossesse je suppose ? et que faire ?

Mumu

Moderator
Membre du personnel
Oui, ce sont les hormones de grossesse. Et y'a rien à faire, mis à part peut être sortir se ballader pour se changer les idées.

L'Euphytose, j'en prenais 2 à chaque repas. Cela a bien marché pour moi.

Si jamais tes intestins protestent, diminue la dose.

coucou

coucou ma tit jeanne :wink:

je sais que pendant une grossesse on a parfois les nerf a fleur de peau , sa peu arriver ,
Euphytose
tu sais que pendants un grossesse on ne peu pas prendre se qu'on veux
et euphytose je sais pas si on peu le prendre.

pourquoi ne commencerais tu pas par une tisane et a te detendre en lisant un bon bouquin ou aller faire une marche au grand aire :wink:

tu sais que le tresse n'est pa bon pour le petit bb :wink:
alors essaye de te detendre et laisse ton menage un peu de coté :wink:
en plus s'est le wek-end :D

je t'embrasse
cricri

Bonjour,

Aux dires de mon mari, je suis devenue invivable depuis ma grossesse.

Et c'est vrai que je pique souvent des crises de nerfs ces temps-ci.

Lorsque j'en ai parlé à mon médecin, il m'a préscrit de l'Euphytose, 2 gélules à prendre, 3 fois par jour.

Si ça peut te rassurer, au deuxième trimèstre de grossesse, on est déjà beaucoup plus calme (enfin, tout est relatif!).

Marie.