Euphytose et activité de bébé ?? | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Euphytose et activité de bébé ??

C

cecebebert

Guest
J'ai une quesion qui me turlupine

depuis dimanche bébé bouge moins, mais depuis samedi soir je prends de l'euphytose 2 cachets avant le repas du soir et 2 avant de dormir ainsi que de l'homeopathie pour les cauchemards ''Stramonium" 15Ch 5 granules avant de dormir.

Il est vrai que je dors beaucoup beaucoup mieux, de quelques heures par nuit, avec réveil, cauchemard, angoisse, nocture je suis passé au sommeil du juste.

Mais seulement bébé qui avait l'habitude de bouger la nuit et tôt le matin bouge peu ou pas, dans la matinée en général il faisait un peu de gym, là c'est des petits étirements :?: :?

Le soir par contre il a une activité aprés mangé avec danse du ventr pour moi sans problème.

Je sais que bébé a de moins en moins de place mais c'est vrai que c'est surprenant du jour au lendemain.

Je me demande si je dois m'inquiter (trop tard déjà fait :oops: ), ou si au contraire le fait que je sois plus ''Zen'' est un soulagement pour lui ??

merci les filles par avance

mon gynéco n'est là que demain

emanymton

dents vous avez dit dents
Il faut s'inquieter quand il n'y a plus d'activité de la part de bb hors ce n'est pas le cas.
Place reduite, toi plus zen.... pourquoi pas. Le delais avant de voir ton medecin n'est pas alarmant.
Ema

C

cecebebert

Guest
merci les filles mais en ce qui concerne la place c'est vrai que je ne pense pas que se soit directement çà car là c'est vraiment du jour au lendemain le semadi bébé bougeait comme un asticot et dimanche très calme. c'est pour çà que je m'inquiétais de l'effet de l'euphytose sur lui.

merci les filles :wink: